obirewy

question ligne fixe et telephone " dect "
« le: 26 December 2014 05:02:18 »
bonjour , avant de passer en dégroupage total j'ai voulu faire un  teste avec un téléphone " dect " , j'arrive a appeler a l’extérieur et a être joint sur le 09 de le freebox mais pas a être joint sur le 03 de la ligne fixe que ce soit le téléphone branché en direct sur la prise ou sur la box ( révolution )

je pense avoir essayé de reboot ( je ne suis pu certain du coup )
est qu'il y a un temps " d'adaptation " pour que la ligne 03 soit prise en compte avec la box ?

je voudrais etre certains que cela fonctionne avant de couper l'abonnement orange

merci
« Modifié: 26 December 2014 05:59:23 par obirewy »

Saxophile

Re : question ligne fixe et telephone " dect "
« Réponse #1 le: 26 December 2014 09:14:12 »
Que le 03 ne fonctionne pas sur la box c'est normal chacun ayant son numéro. 03 pour FT et 09 pour Free.
Qu'il ne fonctionne pas sur la prise FT n'est pas normal.
As-tu testé en connectant le DECT sur le filtre ADSL? Si uoi débranche le filtre ADSL et teste en branchant le DECT directement sur la prise Orange

obirewy

Re : question ligne fixe et telephone " dect "
« Réponse #2 le: 27 December 2014 01:28:56 »
j'ai un peut essayé toutes les combinaisons possibles de branchement que ce soit le dect sur la ligne principale et le tel secondaire ( j'ai pris un lot de 2 dect ) sur la ligne fixe. au final la resultat reste le meme le 09 fonctionne mais pas le 03 ( meme en direct sur la ligne avec le 2eme dect )

je me disait que cela venez peut être du fait que je n’était encore dégroupé et que seule le dégroupage pouvais permettre d’être joint sur le 03 via la box