joana60

RE bloqué étape 2
« le: 18 October 2015 23:15:24 »
bonjour,
et oui de nouveau sur votre forum pour le même problème Free bloquée étape 2, le 16 octobre 2015 soit une semaine après le premier écrasement de ligne après appel au 3244 on me dit de nouveau la même chose, "votre ligne a été écrasée, il faut attendre", ma box aura fonctionné 1 semaine tout juste,
Cordialement

mowa

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 19 October 2015 11:28:59 »
Bonjour joana60,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joana60

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 19 October 2015 13:05:03 »
Bonjour

MP envoyé,
merci,

Technicien408

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 20 October 2015 12:01:00 »
Bonjour joana60,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la perte d'accès survenue sur votre ligne le 16/10/2015=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


joana60

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 20 October 2015 13:20:32 »
bonjour Technicien 408,

je vous remercie pour votre réponse, bon bah plus qu'à patienter encore et encore,
bonne journée à vous,
cordialement

Technicien408

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 20 October 2015 13:24:24 »
Je vous en prie joana60 ;)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

mowa

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #6 le: 21 October 2015 12:03:52 »
Bonjour joana60,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
21/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


joana60

Re : RE bloqué étape 2
« Réponse #7 le: 21 October 2015 13:46:36 »
bonjour mowa
je vous remercie pour votre réponse,
ça ne devrait plus tarder alors,
bonne journée
cordialement