Bonjour,
Depuis 5 jours, la freebox boucle sur les étapes 2, 3 et 4. De rares périodes de 1 à 10 minutes max ou l'heure s'affiche (et du coup tv dispo pendant quelques instants).
Hard reset, changement du filtre adsl, inversion des prise, arrêt pendant une nuit... rien n'y fait.
Pas de source magnétique ou autre perturbation, pas de changement, pas d'orage....
Le 3244 ne peut rien faire, ce SVI est d'ailleurs un parcours du combattant et indique que le suivi du ticket est disponible sur le site free... ce qui est utile quand la box plante, vu que plus d'internet...
Je relance tous les 2 jours le 3244, mais pas de possibilité de RDV, je dois être rappelé, toujours rien...
J'avais eu le même pb il y a quelques années (serpentin qui bouclait non stop sur le freebox v5). Au final c'était la box qui était HS, cela avait été une vraie galère et plusieurs semaines pour qu'ils acceptent de la changer (ce qui avait rendu le service immédiatement dès le branchement de la nouvelle box).
Voila, je sais que certains attendent depuis bien plus longtemps que moi (que 5 jours), mais c'est très pénanisant (pas de tv, pas d'internet, pas de téléphone).
Le freewifi que je capte ne fonctionne pas (ce n'est pas celui de ma box car je l'ai testé avec ma box éteinte et ca change rien - bien sur mon option freewifi est active).
Le SFR FON d'un de mes voisins me sauve...
Je déplore la piètre qualité du service clientèle de free. Service clientèle qui n'a pas hésité à déjà m'envoyer un questionnaire de satisfaction... ah... process quand ton humour nous tient.
elpeho