floica

CHOISIR FREE C EST CHOISIR LES ENNUIS !!
« le: 16 July 2014 13:28:04 »
Le 19 juin 2014 , je demande le déménagement de ma ligne. Ma nouvelle adresse étant éligible à la fibre, je valide en ligne ma souscription en exigeant de conserver mon numéro en 09 .... communiqué sur cartes de visite, contacts ... Sans problème au plus tard sous 21 jours ....
Après maintes appels, j'apprends ce jour que mon numéro 09 est perdu ... qu'il n'y a pas de délai pour le passage à la fibre ... en fait on m'a vendu du rêve ... et beaucoup de mensonges.
Seul lot de consolation : "désolé pour les désagréments" ... je rêve ... comme j'ai dit à l'opérateur, si vous m'aviez marché sur les pieds vous m'auriez fait la même remarque.
C'est carrément inadmissible ::: FREE et ses promesses non tenues ...
Quant au dédommagement, je n'y compte même pas. L'erreur incombant à leurs services, la seule chose que je réclame c'est la réactivation de mon ancien numéro et le porter à ma nouvelle adresse.
Et bien FREE ne sait pas faire !! et non on cause des soucis aux abonnés mais on ne sait pas corriger les erreurs .
Je contacte au plus vite les services de défense des consommateurs et je saisis la justice.
J'en ai assez de supporter les incompétences de FREE ou de ses bras en tout cas.
La première inscription m'a valu d'attendre 11 semaines sans aucune indemnisation de leur part malgré un recommandé à ma charge.
Et maintenant je suis tenue de leur adresser des mails à un numéro surtaxé !!
Trop c'est trop ...

nejme34

Re : CHOISIR FREE C EST CHOISIR LES ENNUIS !!
« Réponse #1 le: 26 November 2014 08:07:49 »
Bonjour
ça fais peur!!  :-\
j'aimerai savoir où s'en ai ?
est-ce que le problème est résolu ?
cordialement