SKORPIO97222

Dédommagement suite problème
« le: 21 November 2014 14:32:24 »
J'ai résilié mon abonnement mais avant cela j'avais fait une réclamation pour demander un dédommagement car ma ligne n'avait pas fonctionné pendant plus de trois mois. Comme convenu j'avais envoyé le formulaire de contact en recommandé avec A/R à FREE - Services abonnés. En réponse on m'avait indiqué qu'il me fallait renvoyer le matériel avant que ma demande puisse être étudiée. A ce jour j'ai renvoyé le matériel et il a été reçu mais je suis toujours sans nouvelles de vos services. En outre, ayant résilié mes identifiants ne sont plus fonctionnels et je ne peux donc pas contacter le service client.
Que peut-on faire pour régulariser cette situation ?
Vous remerciant par avance de votre réponse.

geryko

Re : Dédommagement suite problème
« Réponse #1 le: 21 November 2014 17:37:20 »
Bonsoir,
Ta as beau résilier, si le problème vient de ta ligne, il sera toujours là quel que soit le FAI.
Je sais que c'est pénible mais je n'ai pas de solution à te proposer.
Il me semble que dans les petites lignes du contrat, les pénalités sont exclues ?