je sais pas s'il y a un probleme technique, mais je crois surtout qu'il y a un probleme de sémantique chez free...
Je me suis incrit en mai 2003, car la carte indiquait "degroupage prevu au 2eme semestre 2003" (je suis sur LAV63).
Je sais parfaitement que c'est une estimation, et qu'il peut survenir des retards. Je ne suis pas de ceux qui geulent le 31 decembre 2003 car ils ne sont pas degroupé, "alors que free avait dit... patati patata"...
cependant, Au 2eme semestre 2003, on est passé à 1er semestre 2004, puis LAV63 a carrement disparu. Quand en décembre, il est réaparu avec "prévu 1semestre 2006", j'ai enfin repris espoir. Et la, on vient (encore, mais est-ce étonnant) de glisser à 2 eme semestre 2006.
cela fait donc maitenant 2 ans 1/2 que j'attend le dégroupage qui était "prévu" sous 6 mois.
Désolé, mais là c'est meme plus de la prevision, c'est de l'astrologie divinatoire!!! A quand des previsions de dégroupage pour le 1er semestre 2042 sur les cartes? au moins ca serai plus juste!!
J'en ai raz le bol des cartes attrape client de Free. étant arrivé au terme des frais de resiliation, je me casse. Je pense avoir été suffisament patient, car il ne fait pas oublier que pendant ce temps, on a aussi subit les débits merdiques...
Si au moins Free avait la délicatesse de daigner expliquer le pourquoi de ces retards... Mais non, c'est bien connu, le client de Free est con comme ses pieds et ne peu donc pas comprendre. Il doit juste attendre.... attendre... attendre...