sbnyko

Bonjour à tous,
Suite à un changement de banque, j'ai modifié les coordonnées bancaires de mon compte Free Mobile ainsi que celui de mon épouse. Ces modifications semblent bien avoir été prises en compte sans erreur. Lorsque je télécharge mon mandat de prélèvement SEPA, celui affiche bien mes nouvelles coordonnées bancaires. Cependant, celui de ma femme est toujours en date du 21/07/2014 (date à la quelle elle a ouvert son compte) avec nos anciennes coordonnées bancaires.
Pour essayer de résoudre, le problème, j'ai tenté de télécharger le pdf depuis mon domicile ou depuis mon lieu de travail, cela ne change rien.
J'ai par ailleurs remis les anciennes coordonnées bancaires puis remis les nouvelles, ça ne change rien. L'interface web est correct, mais le pdf non. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

freetaker

Bonjour,
J'ai par ailleurs remis les anciennes coordonnées bancaires puis remis les nouvelles, ça ne change rien. L'interface web est correct, mais le pdf non. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelle la nature du compte de votre  épouse : Principal ou  sécondaire  ?
Si sécondaire  dans  ce cas,  il serait préférable  de  modifier  vos  coordonnéés  sur   le compte  principal  uniquement.
Si  principal,   est-il rattaché  à  l'abonnement  Freebox  ?