Bonjour,
Je vous explique mon problème:
En octobre j'ai déménagé dans une maison neuve; n'ayant pas encore de nouvelle ligne, je n'ai pas résilié ni entamer de procédure de déménagement auprès de Free en attendant la nouvelle ligne.
Cependant, Free m'a rappelé car le nouveau locataire souhaitait avoir internet sur la ligne de mon ancien appart, suite à cela, la conseillère m'a fait résilier ma ligne et créer un code de déménagement en attendant que ma ligne dans ma nouvelle maison soit active.
Hier, ma ligne a été activée, j'ai donc appelé le 1044 pour effectuer la démarche de déménagement. Le conseiller m'a dit qu'il fallait appeler le 3244 ou le 0892135161.
En appelant le 3244, impossible d'avoir un conseiller car mes codes identifiant ont été desactivés. J'ai donc testé l'autre numéro. Là encore pire, l'appel est facturé directement. Soit un répondeur nous raccroche la ligne en nous disant qu'il y a trop de monde ou alors il me dit que j'ai moins de 5 min d'attente ... après 20 minutes d'attente, je coupe car la facture commence à s'élever.
Actuellement je suis à 60€ de hors forfait, je n'arrive pas à joindre le 0892135161 qui est apparemment le seul numéro qui puisse effectuer mon déménagement de ligne.
Que dois je faire ? Avez vous un autre numéro Free qui puisse m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.