JackBauer51

Bonsoir à tous. Voila je vais souscrire à une offre freebox à la fin du mois je voulais juste savoir ce que je dois régler à la souscription et à quelle date sont effectués les prélèvements mensuels ? De plus il y a t-il un dépôt de garantie pour les box ? Merci à vous tous pour vos réponses  :) :) :)

Busyspider

Re : Ce qui est facturé à la souscription / dépôt de garantie ?
« Réponse #1 le: 17 November 2014 08:03:12 »
Bonjour
Les inscriptions sont gratuites*, les branchements aussi (pas de frais d'activation par exemple)
La box est prêtée gratuitement dans le cadre de l'abonnement (pas de frais de location donc)

Idem pour le décodeur /boitier TV/ Player  : pas de frais de location, pas de caution

Pour les prélèvements, pas de frais spécifiques, pas de dépôt de garantie,  sauf si on ne choisit pas le prélèvement automatique (RIB/SEPA)  voir la brochure tarifaire
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20140703.pdf

L'abonnement  mensuel est payable d'avance pour l'ADSL,  (et à terme échu pour les consommations téléphonique) donc on doit théoriquement prévoir la provision sur son compte en banque dès le début du mois, même si le prélèvement sur le compte à lieu la plupart du temps  quelques jours après.. On reçoit un email avec sa facture. Et par exemple sur ma facture de novembre, je vois prélèvement à partir du 5 novembre.

Free c'est TOUT compris .. à part l'option TV qui est payable en  plus (mais que du coup on peut ne pas activer  et ne pas la payer- si on ne la veut pas) +  1,99€

Ps : * inscription gratuite sur ligne active ou sur ligne inactive , mais payante si besoin de construction de ligne évidemment (pas de ligne ni active ni inactive sur le logement)
« Modifié: 17 November 2014 08:05:18 par Busyspider »

JackBauer51

Re : Ce qui est facturé à la souscription / dépôt de garantie ?
« Réponse #2 le: 17 November 2014 16:23:48 »
Merci beaucoup Busyspider pour votre réponse  ;)

Je sais que dans le logement la ligne est inactive mais existante donc il n'y aura pas de construction de ligne j'ai mes clefs le 13 décembre je vais prendre une freebox dans la foulée