Krows67

Déménagement Etape 3 "ELIG_NOK Suspicion de NDA"
« le: 16 November 2014 19:35:11 »
Bonjour,
Je viens sur le forum pour avoir quelques explications concernant ma demande à Free. En effet, j'ai déménagé depuis peu dans un appartement où je n'ai pas pu récupérer le numero FT de l'ancien occupant car ce dernier est parti du logement il y a plus de 6 mois.

J'ai donc fait ma demande de déménagement à free le 14/11/14.

Cependant je viens de voir que l'évolution de mon inscription est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 16 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(**) prt=(00DTE)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.

Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
« Modifié: 16 November 2014 19:47:45 par Krows67 »

mowa

Re : Déménagement Etape 3 "ELIG_NOK Suspicion de NDA"
« Réponse #1 le: 17 November 2014 10:08:42 »
Bonjour Krows67,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Krows67

« Réponse #2 le: 17 November 2014 14:54:47 »
Informations envoyées !

mowa

« Réponse #3 le: 17 November 2014 16:36:25 »
Bonjour Krows67,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction ==> Demande escaladée pour recommander la ligne.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.