Début juillet 2014 j'ai publié sur ce site mes problèmes de ligne ADSL : ''Débit de ma ligne proche de zéro kbps en semaine''. Puis après plusieurs mois d’efforts j'ai mené des actions pour faire avancer mon dossier . Aujourd'hui je découvre avec plaisir que mes démarches sont suivies par d'autres communes isolées de la DORDOGNE et dans le journal SUD-OUEST du 18/11/2014 je lis : un village dénonce "les graves dysfonctionnements du réseau France Télécom" Publié le 18/11/2014 à 07h40
Lignes saturées, "bricolage"... La moitié des 600 habitants de Peyrignac ont déjà signé la pétition lancée par le maire et son Conseil municipal
Donc si vous êtes localisé en campagne et que le débit de votre liaison ADSL fait le yoyo et que votre FAI et ORANGE ne bougent pas alors faites appel à votre Maire, au conseil régional et à la Direction de votre communaute de communes, expliquez votre situation et demandez à vos interlocuteurs qu'ils fassent une enquête dans leur périmètre de responsabilités et qu'ils prennent contact avec FRANCE TELECOMS.
Il est très difficile de faire bouger les choses si on est seul, mais lorsque d'autres mécontents se joignent à vous alors tout est possible !!!!!!