MKimG

Etape 3 refusée par l'erreur ADSL_NOK
« le: 10 November 2014 10:47:23 »
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal via VentePrivée et j'ai un problème au niveau du suivi de l'abonnement. Je suis bloqué à l'étape 3. L'erreur est la suivante : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."

J'ai bien entendu appeler ce numéro, je rentre mes identifiants et hop, on me dit que que tout va bien, que mon dossier est suivi et au revoir. J'ai du essayé 2/3 fois et c'est toujours le même disque.

Du coup je suis embêté et ne sais que faire ... Existe-t-il un autre numéro ou un chat assistance pour tomber sur une personne qui puisse répondre à mon problème ?
Si ça se trouve je m'emballe pour rien et ça va se relancer tout seul mais j'en doute.

J'espère me faire aider en vous remerciant d'avance  :)

mowa

Re : Etape 3 refusée par l'erreur ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 10 November 2014 11:15:03 »
Bonjour MKimG ,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MKimG

« Réponse #2 le: 10 November 2014 11:58:55 »
mowa, je vous ai transmis mes informations par mp mais à l'instant où je vous envoyé le mp, je suis revenu à l'étape 1 au niveau du suivi. Là je crois que je ne comprends pas.
Cordialement,
MKimG.

mowa

« Réponse #3 le: 10 November 2014 12:05:53 »
Bonjour MKimG ,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée aujourd'hui même, et c'est justement la raison pour laquelle vous êtes à l'étape 1 à nouveau, donc là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MKimG

« Réponse #4 le: 10 November 2014 12:12:50 »
Je vous remercie d'être aussi rapide. Je vais donc patienter si le problème est résolu.
Cordialement,
MKimG.

mowa

« Réponse #5 le: 10 November 2014 12:17:43 »
Je vous en prie MKimG  8) ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

MKimG

Re : Etape 3 refusée par l'erreur ADSL_NOK Nouveau
« Réponse #6 le: 14 November 2014 16:54:27 »
Bonjour,
J'ai suivi ma commande via le tableau de bord Free et j'ai remarqué que je suis passé de l'étape 4 à l'étape 6 directement sans passer par l'étape 5. Ma ligne est donc activée mais le problème, je n'ai pas de box et surtout personne ne peut me joindre à mon numéro de téléphone. Est ce que la box mets du temps à arriver car je ne peux pas rester sans téléphone, c'est embêtant :-\

EDIT : je viens de recevoir le numéro de suivi, tout va bien  :)
Cordialement,
MKimG.
« Modifié: 16 November 2014 11:16:59 par MKimG »