Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal via VentePrivée et j'ai un problème au niveau du suivi de l'abonnement. Je suis bloqué à l'étape 3. L'erreur est la suivante : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX."
J'ai bien entendu appeler ce numéro, je rentre mes identifiants et hop, on me dit que que tout va bien, que mon dossier est suivi et au revoir. J'ai du essayé 2/3 fois et c'est toujours le même disque.
Du coup je suis embêté et ne sais que faire ... Existe-t-il un autre numéro ou un chat assistance pour tomber sur une personne qui puisse répondre à mon problème ?
Si ça se trouve je m'emballe pour rien et ça va se relancer tout seul mais j'en doute.
J'espère me faire aider en vous remerciant d'avance
