Sondage

ou j'en suis dans vos branchements ?

.

0 (0%)
.

0 (0%)

Total des votants: 0

anelin

Bloque sur ma box étape 2
« le: 12 November 2014 11:46:21 »
Bonjour je me suis abonné mis octobre chez free pour l'internet.
 Étant dans une nouvelle construction il y a construction de ligne, aujourd'hui pas de nouvelle de free mais reçu box le 30 octobre.  Donc je branche pas box et elle reste sur l'étape 2 grrr
Un rdv avec un technicien que je n'es jamais eu et vue. Enfin voilà j'aimerai savoir ou j'en suis dans vos branchements
" le fil bleu avec le fil bleu " ^^

Technicien408

Re : Bloque sur ma box étape 2
« Réponse #1 le: 12 November 2014 11:48:15 »
Bonjour anelin,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 12 November 2014 12:25:15 »
Je vous invite à :
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui génèrera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

anelin

« Réponse #3 le: 12 November 2014 13:08:03 »
Merci a vous, 
J'ai ouvert un ticket maintenant plus cas attendre. avez vous une idée du délai ? que cela peux prendre. Le plus drôle dans l'histoire c'est que nous sommes tous nouveaux dans l'immeuble et que certain on fait leur demande internet la semaine dernière chez concurrents à free et ont déjà internet. grrr . Je vais pas allez chercher du sucre chez la voisine mais lui demandé ça connexion wifi hahaha :P

Technicien408

« Réponse #4 le: 12 November 2014 13:50:54 »
Oui anelin, votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement sera effectuée.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

anelin

« Réponse #5 le: 14 November 2014 13:23:07 »
bonjour rdv pris avec un technicien lundi après midi :) en espérant que le problème sois résolut . merci a vous

Technicien408

« Réponse #6 le: 14 November 2014 13:26:43 »
D'accord anelin :)
J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre pour vous.
Cordialement