OCCHIMINUTI

Abonnement FREE
« le: 17 November 2014 15:22:09 »
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez BOUYGUES TELECOM et j'envisage de rejoindre FREE avec un forfait quadruple play comprenant : mobile, internet, télévision téléphone fixe. J'ai, de plus deux lignes pour les deux mobiles. Je viens d'emménager à Sanary sur mer et depuis, je suis très mécontent des prestations fournies.
Pourrais- je savoir quelles seraient les tarifs que vous pourriez me proposer pour quelque chose de similaire et me dire quelle pourrait être la qualité de la réception d'internet et du mobile ?
Quelles démarches devrais-je faire pour me désabonner et souscrire chez vous ?
Comment pourrais-je avoir un interlocuteur chez vous qui puisse me renseigner complètement ?
Merci d'avance,
Cordialement.

brian o connor

Re : Abonnement FREE
« Réponse #1 le: 17 November 2014 18:22:46 »
Ici ce n'est pas free.
Il n'y a pas de forfait quadruple play chez free.

Pour s'abonner d'abord fais le pour l'adsl. Une fois l'adsl en place, tu peux souscrire pour le mobile. Les tarifs freebox cristal 29.99€ + éventuellement l'option TV 1.99€ ou la freebox révolution 29.99€ + 5.99€ la boucle locale + option TV 1.99=3.97€.

Pour la couverture mobile tu peux voir sur http://www.antennesmobiles.fr/ ou http://www.lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html et d'autres sites comme ça.  Si tu prends free mobile, ça coute 19€ le forfait illimité et 20go de data si tu as un smartphone 4g, 3go en 3G ( 16€ abonné freebox ) ou 2€ le forfait 2H ( ou 0€ abonné freebox ).
Tu peux avoir deux forfaits à 16€ et qu'un seul à 0€ avec la reduc freebox. Si tu es sous le réseau free, ça marche pas trop mal. Sous l'itinérance orange, près de bordeaux j'ai pas trop à m'en plaindre pour le moment ( sauf pour la vidéo ) mais là ça doit dépendre des endroits.

J'y étais en avril et ça ne marchait pas aussi bien que là. dans certains lieux comme à paris par exemple il parait que ça rame comme pas possible. Le mieux est de tester par toi même mais en ayant d'abord regardé quel réseau  ( free ou orange ) est majoritaire chez toi.
« Modifié: 17 November 2014 18:36:48 par brian o connor »