mikaouete

Bloqué à l étape 3 ELIG NOK
« le: 16 November 2014 08:35:12 »
Bonjour @ tous

Suite a mon abonnement la console indique une etape 3 avec un retour de l AR FT en ELIG NOK.

J'ai oublier cet ligne est donc une ligne inactive .
Ma ligne est pourtant actuellement chez SFR .
Merci
« Modifié: 17 November 2014 08:28:44 par mikaouete »

ruffin

Re : Bloqué à l étape 3 ELIG NOK
« Réponse #1 le: 16 November 2014 10:02:03 »

bonjour

voulant profiter de l offre vente privee FREE  pour mon fils

j ai donc avant de souscrire ,telephone a FREE afin de savoir si la ligne etait eligible

free m a confirme que je pouvais souscire a l offre qu il n y avait aucun soucis

n ayant pas de nouvelle je regarde hier soir sur le compte pour suivre l evolution et je vois

qu a l etape 3 il y a un message:

erreur elig nok possible erreur offre merci de contacter free!!!!!!

je remercie free de me tenir informer  bien sur impossible d avoir quelqu un au telephone j ai attendu 30 mn puis raccrocher

je souhaiterai savoir pourquoi je ne suis plus eigible et que free me rapelle afin de faire avancer le dossier

dans l attente

bien a vous

m ruffin

mowa

« Réponse #2 le: 17 November 2014 09:39:45 »
Bonjour @ tous

Suite a mon abonnement la console indique une etape 3 avec un retour de l AR FT en ELIG NOK.

J'ai oublier cet ligne est donc une ligne inactive .
Ma ligne est pourtant actuellement chez SFR .
Merci
Bonjour mikaouete,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué à l étape 3 ELIG NOK
« Réponse #3 le: 17 November 2014 09:40:54 »
bonjour

voulant profiter de l offre vente privee FREE  pour mon fils

j ai donc avant de souscrire ,telephone a FREE afin de savoir si la ligne etait eligible

free m a confirme que je pouvais souscire a l offre qu il n y avait aucun soucis

n ayant pas de nouvelle je regarde hier soir sur le compte pour suivre l evolution et je vois

qu a l etape 3 il y a un message:

erreur elig nok possible erreur offre merci de contacter free!!!!!!

je remercie free de me tenir informer  bien sur impossible d avoir quelqu un au telephone j ai attendu 30 mn puis raccrocher

je souhaiterai savoir pourquoi je ne suis plus eigible et que free me rapelle afin de faire avancer le dossier

dans l attente

bien a vous

m ruffin

Bonjour ruffin,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ruffin

« Réponse #4 le: 17 November 2014 16:09:44 »
bonjour
je viens de telephoner au service et leur ai confirme  que le titulaire de la ligne  initial et le demandeur de la ligne pour free sont une seule et meme personne normalement cela devrait etre bon pour relancer l abonnement  et repartie a l etape 1
merci de votre aide
cordialement
m ruffin

mowa

« Réponse #5 le: 17 November 2014 16:27:59 »
Très bien alors ruffin  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mikaouete

« Réponse #6 le: 18 November 2014 08:17:15 »
Bonjour

j'ai envoyé les infos demandé mais aucun mouvement encore.
Merci

mowa

« Réponse #7 le: 18 November 2014 10:07:09 »
Bonjour mikaouete,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage de la ligne auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.