freenauteuse

problème délai raccordement
« le: 16 October 2014 15:08:17 »
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement chez free le 29/09/14, m'installant dans une maison.
Les anciens propriétaires avaient déjà internet.
J'ai reçu la Freebox quelques jours après.
Depuis je suis bloquée à l'étape 2, quand je prend contact avec free on me répond que France telecom doit faire le raccordement mais qu'en ce moment France télécom n'ouvre plus de ligne (ce que je ne comprends pas puisque je n'ai pas à ouvrir de ligne puisqu'il y avait déjà un numéro à cette adresse) et que ça allait prendre un temps indéterminé (à savoir 2 semaines, 1 mois, 3 mois ou plus, on en sait rien).

J'aimerai donc comprendre ce problème de ligne vis à vis de France telecom sur une ligne déjà existant et pourquoi les délais ne sont pas donnés, c'est quand même fou... J'espère aussi ne pas payer pendant ce moment !

Merci de votre réponse.

freenauteuse

Re : problème délai raccordement
« Réponse #1 le: 16 October 2014 15:10:32 »
je précise le numéro de téléphone si besoin
« Modifié: 16 October 2014 16:07:55 par freenauteuse »

Technicien408

Re : problème délai raccordement
« Réponse #2 le: 16 October 2014 15:30:11 »
Bonjour freenauteuse,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Une remontée est faite sur votre dossier afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

freenauteuse

Re : problème délai raccordement
« Réponse #3 le: 22 October 2014 12:48:56 »
Bonjour,
Qu'en est il au jour d'aujourd'hui ?
Merci d'avance.


Technicien408

Re : problème délai raccordement
« Réponse #4 le: 22 October 2014 12:50:48 »
Bonjour freenauteuse,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

freenauteuse

Re : problème délai raccordement
« Réponse #5 le: 13 November 2014 15:36:09 »
Bonjour,
Le temps passe et aucune nouvelle, je commence vraiment à m'impatienter .....
Je ne vais pas attendre des mois comme ça quand même ?
Bien que vous n'êtes pas "responsables" ça donne envie d'aller chez un concurrent ....
Merci d'essayer d'enfin faire bouger les choses !!!! Le client est roi n'est ce pas ?

Technicien408

Re : problème délai raccordement
« Réponse #6 le: 13 November 2014 16:31:02 »
Bonjour freenauteuse,
La date prévisionnelle de fin de saturation est annoncée pour le 17/11/2014.
Cordialement