ManonM

Echange de matériel - matériel reçu différent
« le: 10 November 2014 10:59:34 »
Bonjour,
Suite à un orage lundi dernier, j'ai du échanger ma freebox (pas les nouvelles, une avec un boitier gris) et un freeplug. j'ai reçu la même box (normal), mais le freeplug est différent. Il est noir, avec un seul bouton/voyant, alors que normalement j'en avais un blanc avec 2 voyants et un bouton.
Est-ce normal? Je n'aurais pas du recevoir le même?
Du coup, je n'arrive pas à les associer, le blanc qu'il me reste devient vert, mais le nouveau reste désespérément rouge....
Comme j'ai déjà grillé une demi-heure au tel avec free après l'orage (après de multiples tentatives pour les joindre), si je pouvais avoir une réponse ici ça m'arrangerait ;)
Merci Beaucoup

mowa

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #1 le: 10 November 2014 11:12:27 »
Bonjour ManonM,
dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2492.html#step-2493
Si votre souci persiste toujours, il faut impérativement prendre contact avec le service technique afin de faire le nécessaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.
A votre disposition.
Cordialement.


ManonM

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #2 le: 10 November 2014 11:26:37 »
J'ai évidemment suivi la procédure d'association des freeplugs...
Mais le problème ne vient-il pas du fait que ce ne sont pas les mêmes?

mowa

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #3 le: 10 November 2014 11:55:53 »
Navré ManonM, mais je ne peux rien vous confirmer  :-\
Cordialement.


ManonM

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #4 le: 10 November 2014 12:01:29 »
D'accord merci

mowa

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #5 le: 10 November 2014 12:11:09 »
Je préfère que vous preniez contact avec le service technique directement afin de vous assister et de faire les branchements nécessaires, et si le souci persiste, détecter d'où provient cela, je vous invite alors à réessayer de les contacter ultérieurement.
A votre disposition.
Cordialement.


ManonM

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #6 le: 10 November 2014 13:35:04 »
J'ai appelé le 3244 et ne sachant pas d'où viens le problème ils vont m'échanger l'autre freeplug.
Même si c'est des boitiers différents ils sont sensés s'accorder, ce qui n'est pas le cas.


allatu

Re : Echange de matériel - matériel reçu différent
« Réponse #7 le: 12 November 2014 18:37:01 »
tous les freeplugs peuvent s'associés V6 (Noir) V2  blanc (1 bouton) V1 Blanc (2 diodes)