Miimyz

Etape 3. On y reste bloqué combien de temps ?!
« le: 10 November 2014 15:52:45 »
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je reste bloquée sur l'étape 3 alors que ma ligne est active. En effet, je loue un logement qui était occupé juste avant moi et dont le propriétaire avait un abonnement internet. Cela commence à faire long sans TV, ni internet, ni téléphone...  :-\ Surtout que la Hotline m'avait parlé d'un délai de 7 à 15 jours.  ???

Combien de temps entre l'étape 3 et 4 et la réception des Box ?

Thx.

Technicien408

Re : Etape 3. On y reste bloqué combien de temps ?!
« Réponse #1 le: 10 November 2014 16:06:09 »
Bonjour Miimyz,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 November 2014 16:56:54 »
@Miimyz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le  délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox Crystal est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

ramses06

« Réponse #3 le: 11 November 2014 15:29:17 »
2 a 6 semaine de cablage ?  :o sa me parait enorme !   ;D
je prend le risque de passer pour un ane mais je me demande ce qui justifie de tels delais ?  ;D

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 November 2014 15:32:51 »
Cela est différent pour vous ramses06 car vous avez bien une ligne FT qui existe. Le délai dans ce cas est de 10 à 21 jours ;)
Cordialement