ribero13090

Bonjour  :D

J'ai la freebox révolution.

J'ai enregistré plusieurs émissions à la télé.
Je les avais regardées. Puis j'ai modifié leur titre. Depuis, impossible de les revoir car j'ai un message d'erreur : "cette vidéo n'est pas supportée".
J'ai tenté de redémarrer la freebox et le décodeur mais rien n'y fait.
Pour information, j'ai enregistré d'autres émissions depuis, sans en modifier le titre, et elles sont tout à fait lisibles.

1. A quoi est ce du ?
2. Que faut il faire pour qu'elles redeviennent lisibles ?
3. Est il vraiment possible de modifier le titre d'une vidéo enregistrée sur la télé sans avoir une erreur en conséquence ?

Merci d'avance :-)

ribero13090

Thibault

Il faut remettre le titre du fichier comme il était avant.

Les enregistrements vont de paire avec un autre fichier caché qui porte le même nom, nécessaire à leur lecture. Forcément, si vous renommez l'enregistrement, le fichier caché qui va avec n'a plus le même nom et n'est plus trouvé par la Freebox.

ribero13090

Comment faire pour savoir quel était le titre avant ma modification?
Puis avoir accès aux fichiers cachés correspondants afin de retrouver le nom original ?

Merci :-)

ribero13090

Personne ne sait svp ?  :-\

kubes

Si tu accèdes à la Freebox via le parcours réseau ou via Freebox OS / explorateur de fichiers, tu verras le fichier secondaire (qui porte une extension idx)

ribero13090

Salut,
Merci pour ta réponse : avec l'explorateur je vois mes enregistrements avec le fichier idx associé.
Par contre, je ne vois que 2 de mes enregistrements sur une vingtaine .... (et ceux que je veux renommer ne sont pas visibles --' ). Comment ça se fait il svp ? où peuvent ils être ?

Merci :-)