volpone

resiliation d'abonnement et compte debite !!!!
« le: 12 November 2014 20:56:36 »
bonsoir
mais que fait  > free !! >:(
j'ai reçut mon AR de résiliation le 28/10 et retourner le matériel la semaine dernière
par contre FREE a débité mon compte de 37.97 pour le moi de novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:(
alors j'aimerai bien que FREE me REMBOURSE  cette facture et m’envoie au plus vite une lettre de confirmation
de résiliation, et inutile de me dire d’aller sur le site pour prendre le formulaire, cela ne fonctionne pas !!!

Technicien408

Re : resiliation d'abonnement et compte debite !!!!
« Réponse #1 le: 13 November 2014 16:48:20 »
Bonjour volpone,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP¨.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 November 2014 15:24:14 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour. La raison pour laquelle, vous avez été prélevé ce mois-ci.
De ce fait, je vous invite svp  à nous faire parvenir par fax l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

volpone

« Réponse #3 le: 15 November 2014 12:33:33 »
bonjour
je renvoie le mail que je vous est envoyer hier !!!!, je n'ai pas de FAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une adresse mail serai beaucoup plus facile venant d'un service internet !!
je pourrai vous scanner mon AR, de plus j'ai renvoye la totalité du matériel via bon
de retour FREE par kiala, et la je craint le pire vu votre organisation >:(
je n'est jamais eu de problème avec FREE , mais a lire tous les mail de ce forum
je ne suis pas prêt de reprendre un abonnement chez vous !!!!

volpone

« Réponse #4 le: 17 November 2014 21:14:18 »
le parcours du combattant de la résiliation continue
numéro de fax surtaxe !!! tout est bon pour arnaquer le client
la photocopie de AR part par courrier, j’espère qu'ils prendrons la peine d'ouvrir le courrier
pour ma part toute demande de prélèvement FREE sera rejeter , quand au technicien qui répond aux mails
silence radio bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:(