Malarkey

Lecteur Blu Ray HS
« le: 08 November 2014 15:18:45 »
Bonjour,
En voulant regarder un Blu-ray aujourd'hui, nous nous sommes aperçu que la lecture de ce dernier était impossible à partir du Freebox Player.
Dans le menu "Free", l'option "Lire le disque" reste constamment grise, bien que le Blu-ray soit correctement inséré.
Nous avons aussi essayé avec un DVD, et un CD audio. Idem : "Lire le disque" reste en gris.
De plus, auparavant nous entendions le lecteur tourné lorsqu'il lisait un disque, mais maintenant, il ne se passe plus rien.
Un hard reset du Freebox Player a été également effectué.
Je précise que tout fonctionne correctement autrement, mais cela est pénalisant car le Freebox Player est le seul moyen que nous ayons pour lire des Blu-ray.

Serait-il possible de procéder à un échange du Freebox Player ?

Par avance, merci.
Bonne fin de journée.
« Modifié: 08 November 2014 22:33:29 par Malarkey »

bustram

Re : Lecteur Blu Ray HS
« Réponse #1 le: 08 November 2014 16:39:10 »
Bonjour,
En voulant regarder un Blu-ray aujourd'hui, nous nous sommes aperçu que la lecture de ce dernier était impossible à partir du Freebox Player.
Dans le menu "Free", l'option "Lire le disque" reste constamment grise, bien que le Blu-ray soit correctement inséré.
Nous avons aussi essayé avec un DVD, et un CD audio. Idem : "Lire le disque" reste en gris.
De plus, auparavant nous entendions le lecteur tourné lorsqu'il lisait un disque, mais maintenant, il ne se passe plus rien.
Je précise que tout fonctionne correctement autrement, mais cela est pénalisant car le Freebox Player est le seul moyen que nous ayons pour lire des Blu-ray.

Serait-il possible de procéder à un échange du Freebox Player ?

Par avance, merci.
Bonne fin de journée.

j'ai exactement le même problème depuis 10mn.

criscoc

Re : Lecteur Blu Ray HS
« Réponse #2 le: 09 November 2014 00:26:52 »
Vous devez appeler le 3244 pour un échange, ça m'est arrivé !!!