didier14

L'upload est de retour mais... toujours des problèmes avec Emule
« Réponse #100 le: 29 March 2006 04:22:58 »
on se calme je ne pretent pas tout savoir, j aimerais comprendre comme vous et trouver surtout mais avant de tirer des conclusions trop vite il faut bien tester.

alors quand didier ecrit ca
//
didier14 a ecrit :

mes ports sont 5732 et 5733...voila ce que free m'autorise quand je vais sur le site de la mule maintenant (test des ports)
The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

oui , j'ai écrit ça...

pour info, quand tes ports ne sont pas ouverts, ce n'est pas cette réponse que tu as....fais donc l'essai de fermer tes ports et tu verras ce que ça donne (crois rouges au lieu des "symboles" verts habituels).

quand au site qui m'est interdit, c'est www.emule-inside.net/server.met (mise à jour de la liste des serveurs)

pour info, voila ma connexion sur la mule, et c'est pas pour autant que j'ai un transfert (alors ne viens plus me parler de ports fermés)

eD2K Réseau
Etat :   Connecté
IP:Port:   82.248.18.**:4662
ID:   1125316690
   High ID

eD2K Serveur
Nom :   ChezToff (Serveur Fr)
Description:   http://www.cheztoff.com
IP:Port:   213.186.60.106:4661
Version:   17.9 (lugdunum)
Util.:   110,573
Fichiers:   8,267,182

Kad Réseau
Etat :   Ouvert
IP:Port:   82.248.18.**:5733
ID:   1391989315
Ami:   Aucun

et ce matin , ça repasse (sans rein changer) va comprendre.........
Starting TCP connection test...

TCP test successful.

Now testing UDP...
Sending UDP packet...
Waiting for result...
UDP test successful.

Connection test finished.

Results in detail:

* Both port tests were successfully finished. Happy eMule'ing!

jimbo

« Réponse #101 le: 29 March 2006 08:08:08 »
Citation de: didier14
mes ports sont 5732 et 5733...voila ce que free m'autorise quand je vais sur le site de la mule maintenant (test des ports)
The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

oui , j'ai écrit ça...

pour info, quand tes ports ne sont pas ouverts, ce n'est pas cette réponse que tu as....fais donc l'essai de fermer tes ports et tu verras ce que ça donne (crois rouges au lieu des "symboles" verts habituels).

quand au site qui m'est interdit, c'est www.emule-inside.net/server.met (mise à jour de la liste des serveurs)

pour info, voila ma connexion sur la mule, et c'est pas pour autant que j'ai un transfert (alors ne viens plus me parler de ports fermés)

eD2K Réseau
Etat :   Connecté
IP:Port:   82.248.18.**:4662
ID:   1125316690
   High ID

eD2K Serveur
Nom :   ChezToff (Serveur Fr)
Description:   http://www.cheztoff.com
IP:Port:   213.186.60.106:4661
Version:   17.9 (lugdunum)
Util.:   110,573
Fichiers:   8,267,182

Kad Réseau
Etat :   Ouvert
IP:Port:   82.248.18.**:5733
ID:   1391989315
Ami:   Aucun

et ce matin , ça repasse (sans rein changer) va comprendre.........
Starting TCP connection test...

TCP test successful.

Now testing UDP...
Sending UDP packet...
Waiting for result...
UDP test successful.

Connection test finished.

Results in detail:

* Both port tests were successfully finished. Happy eMule'ing!
ok alors dans emule parametre connection tu as mi 5732 tcp et 5733 udp mais il se conecte sur 4662 et 4661 ?? ou c est juste un copier collé comme ca ??

alors si ca passe ce matin c est free qui avait des soucis ou france telecom entre les 2 tu peux jamais rien savoir !!

et il change de serveur tout seul ou c stable ????

jimbo

« Réponse #102 le: 29 March 2006 08:08:52 »
oubli

le lien que tu as donné fonctionne chez moi, je peux telecharger le *.met

didier14

« Réponse #103 le: 29 March 2006 08:21:11 »
les numéros de ports n'ont pas d'importance....le premier copier coller date d'hier ou d'avant hier.
mais connexion réelle est aujourd'hui sur 4662  pour ed2k et 5733 pour le kad..

je n'ai rien testé aujourdhui, je n'ai rien à télécharger. donc je ne sais pas si ça change toujours de serveur.

je voulais juste te montrer que ce n'était pas un blème d'ouverture de port.

et aujourdhui, comme cerise sur le gateau, je peux même télécharger le *.met ...

jimbo

« Réponse #104 le: 29 March 2006 08:25:59 »
les numéros de ports n'ont pas d'importance....le premier copier coller date d'hier ou d'avant hier.

je n'ai rien testé aujourdhui, je n'ai rien à télécharger. donc je ne sais pas si ça change toujours de serveur.

et aujourdhui, comme cerise sur le gateau, je peux même télécharger le *.met ...
reste plus qu a lancer qqchose pour voir si ca download alorsm ais c est rétabli chez toi a voir !! l upload ca fonctionne ou tu partages rien ???

ce qui devrais donc etre retabli aussi chez les autres !!!

KIE30

« Réponse #105 le: 29 March 2006 13:24:04 »
Je confirme ce que disent didier et les autres, depuis le 17 mars l'up est très instable donc le dl aussi évidemment!!!
En plus je venais depuis 2 ou 3 semaines avant, de remettre ma mule comme il faut avec une ré-install, et tout marchait nickel. Mais depuis cette date ça déconne complet alors que je n'avais vraiment aucun prob avant!!!

KIE30

« Réponse #106 le: 29 March 2006 13:30:12 »
Et de plus j'ai les ports ouverts quand je fais le test et je suis en high ID mais là mon up varie entre 4 et 6 alors que je l'ai réglé entre 25 et 30!!!
Mes ports sont 40662 tcp et 40672 udp

GoobY13

« Réponse #107 le: 29 March 2006 13:39:01 »
Clair que l'ul est instable ca passe de 45 à 0.6 comme par magie ^^
De plus les serveurs ne tiennent pas, deconnexion reguliere, mais jamais de low id...

de 8h à 23h je dois dl 100Mo quand c'est une bonne journée.

Une video perso que je dois dl est plus que lente vu qu'il n'y a que peu de sources, en principe ca passe bien là c'est pitoyable.

GoobY13

« Réponse #108 le: 03 April 2006 10:53:21 »
Juste pour signaler que samedi et dimanche le dl etait revenu sur emule chez moi, rien touché dans ma config, c'est revenu tout seul, dl à 100ko toussa.

Ul toujours aussi instable ca passe de 5 à 50 comme ca...

On verra si ca continue, mais si c'est le cas, ca veut peut etre bien dire que ca s'ameliore petit a petit...

imagonem

« Réponse #109 le: 04 April 2006 16:15:13 »
moi aussi depuis quelques jours ça fonctionne mais je dépasse pas les 50 k en dl

Greg Heldet

« Réponse #110 le: 05 April 2006 17:26:45 »
Pas beaucoup de réponses de Free , ou de la part de leur organe de comm' freenews !

Sympa Free !

ti6to

« Réponse #111 le: 05 April 2006 17:40:41 »

Oublie le port 4662. Les ports 4661 a 4672 sont bloqué par free. Bon certes en se moment ca change rien mais je te conseille de changer comme ca quand ca reviendra a la normal ( on y croit ) ca marchera nikel.

wil210210

« Réponse #112 le: 05 April 2006 18:00:13 »
amelioration depuis 20mn pour moi passer en upload de 5ko/s a 20ko/s stable.essayer de monter les debit a 35ko/s decrochement mais c est toujours mieux qu avant je surveille car j ai subi des deconnection toute la journee amelioration visible depuis 18:35

wil210210

« Réponse #113 le: 05 April 2006 18:02:04 »
fausse rumeur il suffi d en parler pour que ca retombe a 10ko/s instable

Greg Heldet

« Réponse #114 le: 05 April 2006 18:14:43 »
Laisse tomber wil , même problème pour moi , qq moments où l'upload revient au niveau , mais généralement ça plante et ça fait du yoyo !
Je galère sur emule, à envoyer des photos sur espace msn , bref , le pied total pour 30 €.

Bizarre , personne de freenews pour nous répondre ?

Une question : c'est bien wanadoo ?

wil210210

« Réponse #115 le: 05 April 2006 18:22:30 »
l avantage de ft c est que la il te garantisse un debit a la souscription du contrat pour free il ne garantisse rien et pour eux que tu soi a 5ko/s en upload ne les derange pas.

hier apres 3 mois de longue bataille avec free j ai emis l hypothese d un bridage de la part de free sur certain logiciel et le monsieur au bout du fil a effectivement suggerer d un eventuel bridage mais sans pouvoir l affirmé car il n a soit disant qucune relation avec le service technique cependant depuis de matin nouveau probleme desynchro de la freebox toutes les 10mn environ

Greg Heldet

« Réponse #116 le: 05 April 2006 19:39:09 »
côté désynchro , moi j'ai pas ce problème (mise a part hier soir , 3 désynchro en 2 heures , donc rien quoi ...)