Bonjour,
J'ai fait parvenir ma lettre de résiliation et le matériel FREE complet le 22 septembre dernier en recommandé (lettre de résiliation sur le dessus du colis).
Le 6 octobre, la facture de Free ne prend pas en compte ma résiliation : il m'est facturé l'abonnement du mois d'octobre en entier au lieu des frais de résiliation de 49€, ainsi que les consommations téléphoniques que je ne conteste pas.
Je contacte FREE qui me dit de faire parvenir la preuve de l'envoi de la résiliation et d'attendre la facture de régularisation et clôture le mois suivant.
On me dit aussi qu'une note sera mise dans mon dossier pour éviter des pénalités de retard de paiement.
Le 15 octobre, j'envoie par recommandé l'ensemble des documents demandés, avec en plus la facture d'octobre erronée. Je demande la régularisation / l'annulation de l'abonnement du mois d'octobre.
Le 6 novembre, la facture de clôture est disponible en ligne : figure bien les frais de clôture de 49€ mais surprise, il y a 7,50€ de frais d'intérêts pour retard de paiement !
Ce n'est pas acceptable.
Free n'a pas pris en compte ma résiliation de septembre par recommandé et facturé l'abonnement d'octobre.
J'ai relancé FREE par courrier recommandé en octobre pour le leur signaler et suivi les conseils d'attendre la facture de régularisation de novembre.
En novembre, FREE non seulement me facture des frais de retard de paiement pour la facture de l'abonnement d'octobre erronée, mais cette facture est toujours en retard de paiement dans mon compte client !
Quelqu'un de FREE pourrait il m'aider à régulariser cette situation ? Merci
Je tiens à disposition les infos suivantes : numéro de ligne, numéro d'abonné, les références d'envoi en recommandé 1/ résiliation de septembre, 2/ la demande de régularisation pour l'abonnement indu d'octobre.