Aynah

Puis-je bénéficier du 29,99/mois au lieu 37,90??
« le: 07 November 2014 16:47:03 »
Bonjour,

Voilà ça fait maintenant 1 an et quelques mois que j'ai la freebox revolution (ancienne cliente de bouygues). Au début j'ai pris l'option appel gratuit vers mobile facturé à part et je paie 37,90/mois (tv, net, fixe/mobile) mais je me rend compte que free a incorporé cette offre dans le prix de 29,99/mois. Pourtant il me facture toujours 37,90/mois.

Ma question est toute simple, est ce que je peux bénéficier de cette offre de 29,99/mois ? est ce que Free peut faire quand même un geste pour ces clients actuels ou pas ?

Je ne dis même plus le débit médiocre d'internet alors que je n'utilise pas la télé, il y a juste le téléphone et internet. J'ai aussi l'offre mobile à 15,99/mois qui rame à mort.

Merci à vous techniciens ou commerciaux qui peuvent me répondre

Technicien408

Re : Puis-je bénéficier du 29,99/mois au lieu 37,90??
« Réponse #1 le: 07 November 2014 17:20:43 »
Bonjour Aynah,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Busyspider

Re : Puis-je bénéficier du 29,99/mois au lieu 37,90??
« Réponse #2 le: 07 November 2014 18:40:08 »
Bonjour,

Voilà ça fait maintenant 1 an et quelques mois que j'ai la freebox revolution (ancienne cliente de bouygues). Au début j'ai pris l'option appel gratuit vers mobile facturé à part et je paie 37,90/mois (tv, net, fixe/mobile) mais je me rend compte que free a incorporé cette offre dans le prix de 29,99/mois. Pourtant il me facture toujours 37,90/mois.

Bonsoir

Les tarifs Freebox sur une unique image pour voir tout d'un seul coup d'oeil

http://www.busyspider.fr/Tarifs-free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-tv.php#tarifs_freebox

Dans l'abonnement Freebox Révolution les appels vers les mobiles ont toujours été inclus, jamais en option ... ni en option payante non plus.

L'abo V6 coute 37,97€ avec l'option TV si on est en dégroupage total (sans ligne Orange)
et l'abo V6 coute 29,99€ + 1,99€ = 31,98€ en dégroupage partiel  (si on a encore sa ligne fixe Orange en plus de l'adsl chez Free)

Voir les tarifs plus haut.