cedemy2127

Résiliation free adsl
« le: 30 October 2014 08:39:50 »
Bonjour à tous,

Pour la résiliation de mon abonnement free adsl, j'ai imprimé le formulaire sur mon espace abonné.
Je l'ai mis dans le carton avec ma freebox crystal et le décodeur tv + freeplugs et j'ai envoyé le tout en colissimo recommandé R3  à l'adresse indiquée : Free Service Résiliation, Publidispatch, 6 rue Désir Prévost, La Grande Brèche, 91070 Bondoufle.

Cela suffit-il ou faut il que j'envoie le formulaire en courrier recommandé avec AR ? Merci
« Modifié: 30 October 2014 08:41:54 par cedemy2127 »

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #1 le: 30 October 2014 11:39:26 »
Bonjour cedemy2127,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #2 le: 31 October 2014 12:23:13 »
Bonjour j'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de retour.
Quelqu'un pour m'aider ? merci

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #3 le: 31 October 2014 12:44:02 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
Nous sommes en attente de retour du matériel afin de pouvoir procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement


cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #4 le: 31 October 2014 14:00:37 »
Bonjour et merci pour votre retour. Ma question est de savoir s il faut envoyer le formulaire de resiliation par lettre recommandée avec Ar ou si l envoi du colissimo recommandé suffit ? Je précise j ai mis le formulaire de resiliation dans le colis avec le matériel. Merci par avance.

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #5 le: 31 October 2014 15:38:17 »
Je vous en prie cedemy2127.
Il aurait fallu faire un envoi séparé.
Avez-vous reçu l'AR ?
Merci

cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #6 le: 03 November 2014 11:58:22 »
Je vous ai envoyé un mp. J'ai tout, j'ai envoyé le colis avec le formulaire de résiliation en colissimo recommandé R3, avec remise contre signature. Le colis a été envoyé le 30/10/2014 et a été reçu le 31/10/2014. Merci pour votre retour.


Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #7 le: 03 November 2014 12:11:42 »
Bonjour cedemy2127,
Je tiens à vous informer que le matériel n'est encore pas enregistré dans votre dossier (pas de trace de retour pour le moment).
Je garde votre dossier en suivi afin ce vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 03 November 2014 12:34:56 par Technicien408 »

cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #8 le: 03 November 2014 12:24:02 »
merci par avance pour votre retour.

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #9 le: 03 November 2014 14:10:21 »
Je vous en prie  cedemy2127 :)
A votre disposition.
Cordialement

cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #10 le: 04 November 2014 14:05:02 »
Bonjour, en attendant de vos nouvelles de confirmation de résiliation. J'ai eu le service client qui a confirmé que de tout mettre dans le même carton était la bonne chose à faire, et non un envoi séparé. Chacun son discours.

Merci par avance

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #11 le: 04 November 2014 14:13:29 »
Oui cedemy2127, sauf que le service qui reçoit les colis n'est pas le service administratif, la raison pour laquelle, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas prise en compte.
Nous attendons d'avoir la trace de retour de votre colis pour procéder à la résiliation de votre abonnement.
Cordialement
« Modifié: 04 November 2014 15:35:27 par Technicien408 »

cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #12 le: 04 November 2014 15:01:56 »
D'accord je vous remercie pour votre éclairage sur la résiliation qui est très complexe.
J'attends de votre part une prise en compte de la résiliation de l'abonnement dans les prochains jours.

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #13 le: 04 November 2014 15:36:51 »
Je vous en prie cedemy2127.
A votre service.
Cordialement


cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #14 le: 05 November 2014 19:17:40 »
Bonsoir avez vous des nouvelles de la prise en compte de la résiliation ? Merci par avance.

Technicien408

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #15 le: 06 November 2014 14:31:39 »
Oui cedemy2127, votre demande de résiliation a bien été prise en compte par nos services. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

cedemy2127

Re : Résiliation free adsl
« Réponse #16 le: 06 November 2014 19:25:02 »
parfait merci, la résiliation est en cours.