Space406

Bonjour,

Je me suis inscris il y a une semaine à un forfait freebox dégroupé, j'en suis à l'étape 4 où France Télécom effectue un raccordement sur un numéro inactif. Quels sont les délais ? Je ne comprend pas, j'ai recu un texto de Free m'informant que je vais recevoir ma freebox demain ou après-demain, mais du coup je n'ai pas de numéro de suivi. Par ailleurs, est-ce que je pourrai profiter d'Internet et de la télé quand je recevrai ma freebox, cela voudra dire que ma ligne sera active ou devrais-je attendre pour avoir internet ? Merci beaucoup de vos futurs réponses.

Cordialement,

Jimmy claeys

sebastopaul

Re : France Télécom raccorde la ligne / envoie de la freebox
« Réponse #1 le: 07 November 2014 02:01:46 »
Bonjour,
Il faut attendre que tu sois en étape 6. Si tu n'es abonné chez aucun opérateur quand tu reçois ta freebox tu la raccordes et tu attends qu'elle affiche l'heure et pour les réglages il faut attendre l'étape 6 +24 heures.

mowa

Re : France Télécom raccorde la ligne / envoie de la freebox
« Réponse #2 le: 07 November 2014 09:53:30 »
Bonjour Space406,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription / déménagement, l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.