aurhelle

URGENT URGENT URGENT URGENT
« le: 05 November 2014 18:42:32 »
Bonjour
Je me permets de vous écrire car j'ai un contracté un abonnement freebox le 24/10/2014 mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas de nouvelle. Le temps d'attente est-il aussi long ?
Merci de jeter un coup d'oeil  sur mon dossier.

Technicien408

Re : URGENT URGENT URGENT URGENT
« Réponse #1 le: 05 November 2014 19:05:33 »
Bonsoir aurhelle,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : URGENT URGENT URGENT URGENT
« Réponse #2 le: 06 November 2014 13:25:39 »
Bonjour aurhelle,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 10 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.*
Cordialement