ValiePocket

Bonjour, j'ai un soucis de déménagement de ma Freebox, j'ai effectué la demande le 10 octobre et aucune nouvelles, la freebox reste bloquée sur étape 4, je ne parviens pas à joindre la hotline puisqu'in me dit que je suis en cours de raccordement. J'avais déménagé mon abonnement en le 1er dàcembre dernier et tout était en ordre le 7 février. Ca me rend dingue de devoir attendre plus de 2 mois pour que ma freebox fonctionne. Peut-on faire quelque chose? Mille mercis d'avance je suis vrqiment embêtée :-( je travaille de la maison et la situation devient critique...

« Modifié: 06 November 2014 11:16:25 par ValiePocket »

Technicien408

Bonjour ValiePocket,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement