Bonjour,
Une demande d'intervention à été demandée à FT par Free suite à une ouverture de ticket concernant un problème de ligne en date du 22/10/2014. (je suis abonné Free depuis moins d'un mois ...)
Le problème étant qu'à aucun moment je n'ai été contacté par eux (FT), pourtant dans le suivi de mon ticket je vois le statut :
"Suite à la demande du 05/11/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)."
Je ne trouve pas cela normal, et j'espère sincèrement ne pas être entré dans une boucle "inter Free, inter FT, inter Free" sans être appelé pour convenir d'un rendez-vous si FT a besoin d'intervenir chez moi ...
Dois-je prendre contact moi même avec FT ? Ou bien une relance va t-elle être effectuée par Free ?
Merci d'avance.
PS : Voici le suivi complet de mon ticket
22/10/2014 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/10/2014 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2014 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/11/2014 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
07/11/2014 : Suite à la demande du 05/11/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).