bestben

Erreur 80 passage fibre
« le: 04 November 2014 22:53:35 »
Bonjour,

Depuis mon passage en fibre ma box m'affiche une erreur 80.
Après un appel au 3244 un ticket a été ouvert le 28/10 mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
Y-a-t-il une solution ? Pouvez vous me donner des conseilles ?

Merci d'avance.

PS : mon identifiant est fbx14259804

mowa

Re : Erreur 80 passage fibre
« Réponse #1 le: 05 November 2014 10:52:59 »
Bonjour bestben,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement un ticket d'incident a bien été ouvert le 28/10/2014 suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications.
Espérons que cela puisse se résoudre au plus vite. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

bestben

Re : Erreur 80 passage fibre
« Réponse #2 le: 05 November 2014 11:28:46 »
D'accord je vais donc continuer d'attendre.
Merci pour votre réponse rapide.

mowa

Re : Erreur 80 passage fibre
« Réponse #3 le: 05 November 2014 11:34:01 »
Je vous en prie bestben  ;)
Nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Pendant ce temps, veuillez laisser votre Freebox branchée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.