Pour répondre à ta question, la migration 2mega à ADSL/MAX ne te fait pas perdre ton ancienneté 
...ni gagner en débit :lol:
Lol Merci pour votre soutien!!! Moi je suis de Vendée et à 1050m de ma dslam. Pas trop trop de problème en ce moment ormis une connection FTP qui joue avec mes nerfs, maintenant je sais d'ou ça vient!! Je suis vraiment étonné de la part de Free et j'éspère que tout ça va se rétablir rapidement... En plus j'ai commandé hier une carte wifi qui visiblement n'emmet pas plus qu'un sifflet à ultrason... Je vous contact dans 3 mois quand je l'aurai reçu pour vous dire si ça marche!! J'en profite même si ce n'est pas vraiment le bon topic pour vous demander si vous auriez des astuces pour paramétrer la mule avec freebox car là je ne décolle pas des 6/9 Kbts en upload avec quelques pointes pour réveiller la freebox! Mais là encore peut être que c'est free qui Bug...
Bon courage à tous et n'oubliez pas: mangez un castor vous sauverez un arbre:) Kevin =)
EDIT: Une pétition ne serait-elle pas un moyen pour faire parvenir a free les remarques de ses clients?? Peut être que ce moyen à déjà été mis en place et dans ce cas je serai heureux d'y apporter ma signature. Sinon ce moyen est-il réalisable, je n'ai pas de grandes connaissances juridiques mais bon je pense que ça ne nous engage à rien et faute de ne pour voir rien faire... Sinon on appelle Julien Courbet!