cyberkev

Passage en IP ADSL/MAX
« le: 04 April 2006 17:04:27 »
Salut les freenautes.

Petite question, je souhaite passer en IP/ADSL MAX. Mais auparavant je voulais savoir si ce changement me faisait perdre mon ancienneté chez free et si en cas de résiliation je devrais m'affranchir des 90€ qui regressent de 3€ par mois d'ancienneté.

Merci de votre réponse et bonne soirée.                                              Kevin

tomtom-74

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #1 le: 04 April 2006 17:13:51 »
Bonjour!

Pas de problème, migrez sans inquietude ;)

The Silver D4rK

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #2 le: 04 April 2006 19:24:27 »
Espérons que tu ne sera pas bridé par Free !!!!

bilowlex

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #3 le: 05 April 2006 11:43:21 »
Pour répondre à ta question, la migration 2mega à ADSL/MAX ne te fait pas perdre ton ancienneté ;)

imagonem

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #4 le: 05 April 2006 13:02:54 »
Citation de: bilowlex
Pour répondre à ta question, la migration 2mega à ADSL/MAX ne te fait pas perdre ton ancienneté ;)
...ni gagner en débit :lol:

cyberkev

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #5 le: 05 April 2006 15:00:34 »
Citation de: imagonem
Lol Merci pour votre soutien!!! Moi je suis de Vendée et à 1050m de ma dslam. Pas trop trop de problème en ce moment ormis une connection FTP qui joue avec mes nerfs, maintenant je sais d'ou ça vient!! Je suis vraiment étonné de la part de Free et j'éspère que tout ça va se rétablir rapidement... En plus j'ai commandé hier une carte wifi qui visiblement n'emmet pas plus qu'un sifflet à ultrason... Je vous contact dans 3 mois quand je l'aurai reçu pour vous dire si ça marche!! J'en profite même si ce n'est pas vraiment le bon topic pour vous demander si vous auriez des astuces pour paramétrer la mule avec freebox car là je ne décolle pas des 6/9 Kbts en upload avec quelques pointes pour réveiller la freebox! Mais là encore peut être que c'est free qui Bug...

Bon courage à tous et n'oubliez pas: mangez un castor vous sauverez un arbre:)                        Kevin =)

EDIT: Une pétition ne serait-elle pas un moyen pour faire parvenir a free les remarques de ses clients?? Peut être que ce moyen à déjà été mis en place et dans ce cas je serai heureux d'y apporter ma signature. Sinon ce moyen est-il réalisable, je n'ai pas de grandes connaissances juridiques mais bon je pense que ça ne nous engage à rien et faute de ne pour voir rien faire... Sinon on appelle Julien Courbet!

tomtom-74

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #6 le: 05 April 2006 16:07:17 »
Vous croyez vous constructif en balançant ces dires de la sorte?

Votre post n'a aucun intéret et je vous prie de vous abstenir la prochaine fois que vous voulez vous exprimer ainsi.

N'oubliez pas que tout le monde n'est pas dans votre (malheureux) cas.

Cordialement

imagonem

Passage en IP ADSL/MAX
« Réponse #7 le: 05 April 2006 16:35:15 »
Citation de: tomtom-74
Vous croyez vous constructif en balançant ces dires de la sorte?

Votre post n'a aucun intéret et je vous prie de vous abstenir la prochaine fois que vous voulez vous exprimer ainsi.

N'oubliez pas que tout le monde n'est pas dans votre (malheureux) cas.

Cordialement
si vous aviez vu le smiley à la fin de mon post vous auriez compris que je plaisantais mais visiblement vous avez besoin de lunettes ou bien vous manquez serieusement d'humour

Cordialement blah veuillez agréer aussi