rDaneel

Remplacement Freebox Player pourquoi cette attente ?
« le: 05 November 2014 09:25:01 »
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon Player se met hors tension tout seul. Avec les galères que l'on connait pour que le voyant bleu réapparaisse. Au premier appel de la hot-line (il y a plusieurs mois) le technicien me fait retirer les veilles. Comme si le garagiste vous demandait de ne jamais éteindre le moteur pour éviter d'utiliser le démarreur  ;). Je pense que dès cet instant il fallait changer la box. Vendredi 31 octobre la box est noire et ne démarre plus. La hot-line en conclut qu'il faut la remplacer et qu'elle passe le bébé aux équipes techniques. Et depuis : néant, plus d'info et surtout plus de télé ! Le client se sent bien seul. Aujourd'hui j'écoutais une pub orange qui disait : la box remplacée en 24h !  Alors où est le problème, que peut-on faire ? Le comble c'est quand on reçoit le mail de sondage sur la prestation du hot-liner où l'on se garde bien de vous demander si votre problème est définitivement résolu ! Oui la hot-line travaille bien, non le problème est toujours là !
Bonne journée.

mowa

Re : Remplacement Freebox Player pourquoi cette attente ?
« Réponse #1 le: 05 November 2014 10:54:23 »
Bonjour rDaneel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Remplacement Freebox Player pourquoi cette attente ?
« Réponse #2 le: 05 November 2014 11:51:02 »
Bonjour rDaneel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que tant que le service technique n'a pas encore validé la demande de remplacement du boitier Player gratuitement, le colis ne peut être envoyé  ::)
Cette dernière est en cours de traitement par le service concerné, il faut attendre le temps qu'elle soit acceptée déjà et que le colis soit généré afin que l'envoi soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.