Bonjour, Depuis plusieurs mois mon Player se met hors tension tout seul. Avec les galères que l'on connait pour que le voyant bleu réapparaisse. Au premier appel de la hot-line (il y a plusieurs mois) le technicien me fait retirer les veilles. Comme si le garagiste vous demandait de ne jamais éteindre le moteur pour éviter d'utiliser le démarreur

. Je pense que dès cet instant il fallait changer la box. Vendredi 31 octobre la box est noire et ne démarre plus. La hot-line en conclut qu'il faut la remplacer et qu'elle passe le bébé aux équipes techniques. Et depuis : néant, plus d'info et surtout plus de télé ! Le client se sent bien seul. Aujourd'hui j'écoutais une pub orange qui disait : la box remplacée en 24h ! Alors où est le problème, que peut-on faire ? Le comble c'est quand on reçoit le mail de sondage sur la prestation du hot-liner où l'on se garde bien de vous demander si votre problème est définitivement résolu ! Oui la hot-line travaille bien, non le problème est toujours là !
Bonne journée.