Lnny

Freebox toujours pas reçue
« le: 10 November 2014 10:30:09 »
Bonjour,
J'ai souscrit à Free ADSL le 2 novembre.
Mon inscription a été validée par France Telecom le 5 novembre, et depuis plus rien.
Il est inscrit noir sur blanc sur le site de Free que lorsqu'on arrive à l'étape 3 la Freebox nous est envoyée via UPS. Or, ce n'est pas le cas (aucun SMS/mail stipulant l'envoi reçu).
Est-ce normal ? Je n'ai pas trop envie de me retrouver sans ADSL pendant des jours, la faute à une Freebox absente.
Merci d 'avance
Cordialement
« Modifié: 10 November 2014 10:43:47 par Lnny »

Lnny

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #1 le: 10 November 2014 10:44:04 »
La livraison par UPS de votre Freebox
http://free.fr/assistance/1327.html

mowa

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #2 le: 10 November 2014 11:13:59 »
Bonjour Lnny,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbxrev05

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #3 le: 10 November 2014 11:21:58 »
Bonjour Mowa,
je souhaiterais savoir si y a possibilité que vous regardé pour moi ou ça en est par rapport à l'envoie de ma freebox la ligne est active.
merci d'avance


mowa

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #4 le: 10 November 2014 11:24:52 »
Bonjour fbxrev05,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lnny

Re : Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #5 le: 10 November 2014 11:29:43 »
Bonjour Lnny,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
C'est fait  :)

fbxrev05

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #6 le: 10 November 2014 11:32:47 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer mon num en mail privée.
Merci.


mowa

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #7 le: 10 November 2014 11:42:37 »
Bonjour fbxrev05,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 07/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbxrev05

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #8 le: 10 November 2014 11:45:05 »
Merci beaucoup Mowa pour c'est information et votre rapidité c'est apprécié.
Cordialement

mowa

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #9 le: 10 November 2014 11:46:39 »
Bonjour Lnny,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
05/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie vous aussi votre num de tracking en mp.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #10 le: 10 November 2014 11:49:04 »
Merci beaucoup Mowa pour c'est information et votre rapidité c'est apprécié.
Cordialement
Je vous en prie fbxrev05  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbxrev05

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #11 le: 10 November 2014 12:01:39 »
Merci Bien :D

mowa

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #12 le: 10 November 2014 12:12:49 »
 ;D ;) 8)

Lnny

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #13 le: 12 November 2014 08:10:21 »
Comme prévu, ma ligne Bouygues a été coupée lundi, et je n'ai toujours pas reçu ma Freebox (elle n'a toujours pas été envoyée).
Il doit bien y avoir un souci, apparemment le colis est prêt à être expédié depuis 1 semaine, et il n'est toujours pas parti.
Je ne vois pas l'intérêt de le laisser moisir dans un hangar  :o


Technicien408

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #14 le: 12 November 2014 11:29:12 »
Bonjour Lnny,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions quant à la livraison de votre freebox.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #15 le: 12 November 2014 12:12:54 »
@Lnny,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Lnny

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #16 le: 12 November 2014 12:32:18 »
Rien de nouveau en somme.
C'est un non respect des engagements de Free.

Technicien408

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #17 le: 12 November 2014 12:42:55 »
ça viendra Lnny ;)
Juste un peu de patience.
Cordialement
« Modifié: 12 November 2014 13:45:06 par Technicien408 »

Lnny

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #18 le: 12 November 2014 13:09:15 »
jl35 ?

Technicien408

Re : Freebox toujours pas reçue
« Réponse #19 le: 12 November 2014 13:45:28 »
Lnny  :D