corias

Bonjour,

J'ai emménagé le 1oct dans un nouveau logement. J'ai patienté un peu car la ligne téléphonique n'avait pas été libéré par le FAI de l'ancien locataire.
Comme mon immeuble est relié à la fibre et que ça ne bougeait pas j'ai souscris à la fibre.

J'ai souscrit le 18octobre: au téléphone on m'a dit qu'un technicien prendrait rapidement contact pour convenir d'un rdv pour qu'il tire un câble du palier et vers une prise fto dans mon appartement.

Aucune nouvelle..., on me rappelle le 24 octobre pour me demander des infos que j'ai communiqué le 18, du coup le dossier repart à zéro.
Aujourd'hui le 3244 me dit qu'il y a un problème sans m'expliquer vraiment, qu'on me rappellerai dans 72h, qu'ils ne fournissent pas de délais, quee ça peut-être long.

Le commercial m'a complètement enfumé et menti, soit-disant que c'était rapide en cas de déménagement car plus de service etc...

Aujourd'hui je suis toujours à l'étape 1.

J'ai jusque après demain pour me rétracter mais le 3244 me dit que je devrais payer des frais de résiliation, je ne comprends plus rien...ces frais m'étaient normalement remboursé mais là ce n'est pas le cas même si je décide de déménager vers l'ADSL en ouvrant ma ligne...

En parcourant un peu le forum je prends peur... Que me conseilleriez vous ?

serg13

Re : Probleme et question déménagement et passage à fibre
« Réponse #1 le: 31 October 2014 07:42:58 »
De changer, :o,c'est vraiment pas sérieux, le suivi!!!!!!et le reste!!!!!!
Cordialement.