MagFree

Bloqué étape 3
« le: 28 October 2014 13:07:49 »
Bonjour,
Me voilà bloquée étape 3: Voici ce qu'on me dit sur la page Free:

"La commande de mardi 28 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

J'appelle le 3244 comme on me le demande et là il ne se passe rien au niveau du serveur vocal!
Et je fais quoi alors???
Si qqn a une solution...Merci

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 28 October 2014 13:22:51 »
Bonjour MagFree,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MagFree

« Réponse #2 le: 28 October 2014 14:55:18 »
Free  m'a appelé c un pb de mauvais numéro de ligne technique chez France Telecom. Pb résolu avec FTelecom aussitôt, malheureusement, je ne peux le confirmer que ds 48 h comme me l'a demandé Free...perte de temps.
Apparemment, les messages sur free arrivent plus vite pour le client que pour le service technique de Free, et voilà pourquoi la boîte vocale disait que tout allait bien.
Bon allez, 2 jours de perdus, pourvu qu'après il n'y ait plus de pb. Là, j'ai le temps de m'en occuper car je suis en vacances, mais après ça sera plus compliqué. Croisons les doigts!
Merci pour l'aide proposée.

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 October 2014 15:08:54 »
Je vous en prie MagFree :)
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu.
Cordialement