Crazycat69

Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« le: 27 October 2014 18:45:56 »
Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines ma télécommande Free émet mais ne commande plus la freebox.
J'ai suivi les indications pour la ré-appareiller sur le site et rien.
 
J'ai appelé le 3244, on m'a indiqué que le changement de télécommande allait se faire et qu'il suffit en attendant d'utiliser l’application sur le téléphone mobile ou le gamepad... je télécharge donc l'application et l'utilise sur mon téléphone
1 semaine après je reçoit un mail annulant la demande d'échange de télécommande sous prétexte que ma télécommande fonctionne alors qu'elle est dans le carton pour le retours depuis 1 semaine....
je renvoie un mail, on me réponds que l'échange va être fait, et a la fin de la semaine on recommence: annulation de l’échange de la télécommande pour la 2eme fois....
Je renvoie un mail dans le courant de la semaine dernière, on me répond que tout va bien et que l'échange va être fait et depuis silence radio....
Existe t il une chance que j'obtienne un jour l'échange simple de ma télécommande pour une qui fonctionne?
Merci
Bonne soirée
Cordialement

Technicien408

Re : Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« Réponse #1 le: 27 October 2014 18:51:49 »
Bonsoir Crazycat69,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« Réponse #2 le: 27 October 2014 18:54:13 »
Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines ma télécommande Free émet mais ne commande plus la freebox.
J'ai suivi les indications pour la ré-appareiller sur le site et rien.
 
J'ai appelé le 3244, on m'a indiqué que le changement de télécommande allait se faire et qu'il suffit en attendant d'utiliser l’application sur le téléphone mobile ou le gamepad... je télécharge donc l'application et l'utilise sur mon téléphone
1 semaine après je reçoit un mail annulant la demande d'échange de télécommande sous prétexte que ma télécommande fonctionne alors qu'elle est dans le carton pour le retours depuis 1 semaine....
je renvoie un mail, on me réponds que l'échange va être fait, et a la fin de la semaine on recommence: annulation de l’échange de la télécommande pour la 2eme fois....
Je renvoie un mail dans le courant de la semaine dernière, on me répond que tout va bien et que l'échange va être fait et depuis silence radio....
Existe t il une chance que j'obtienne un jour l'échange simple de ma télécommande pour une qui fonctionne?
Merci
Bonne soirée
Cordialement

Si tu as la V6, la manette de jeux commande le player sanns souci.

Crazycat69

Re : Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« Réponse #3 le: 27 October 2014 19:51:36 »
Merci pour vos réponses rapides
Je viens d'envoyer un MP

Bonne soirée


Technicien408

Re : Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« Réponse #4 le: 28 October 2014 11:53:52 »
Bonjour Crazycat69,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été faite auprès du service concerné pour remplacement de votre télécommande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Crazycat69

Re : Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« Réponse #5 le: 28 October 2014 12:01:23 »
Bonjour

Merci beaucoup, je vais attendre

Bonne journée

Cordialement

Technicien408

Re : Télécommande Freebox HS depuis 3 semaines
« Réponse #6 le: 28 October 2014 12:07:36 »
Je vous en prie Crazycat69 8)
A votre service.
Cordialement