Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines ma télécommande Free émet mais ne commande plus la freebox.
J'ai suivi les indications pour la ré-appareiller sur le site et rien.
J'ai appelé le 3244, on m'a indiqué que le changement de télécommande allait se faire et qu'il suffit en attendant d'utiliser l’application sur le téléphone mobile ou le gamepad... je télécharge donc l'application et l'utilise sur mon téléphone
1 semaine après je reçoit un mail annulant la demande d'échange de télécommande sous prétexte que ma télécommande fonctionne alors qu'elle est dans le carton pour le retours depuis 1 semaine....
je renvoie un mail, on me réponds que l'échange va être fait, et a la fin de la semaine on recommence: annulation de l’échange de la télécommande pour la 2eme fois....
Je renvoie un mail dans le courant de la semaine dernière, on me répond que tout va bien et que l'échange va être fait et depuis silence radio....
Existe t il une chance que j'obtienne un jour l'échange simple de ma télécommande pour une qui fonctionne?
Merci
Bonne soirée
Cordialement