Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me conseiller une démarche efficace pour amener Free à finaliser mon branchement à la fibre ?
En juin 2014, free m'appelle pour me dire que nous sommes éligibles à la fibre et qu'ils nous proposent une migration gratuite.
Evidemment, nous disons oui, et là la galère commence.
Un technicien Free vient à notre domicile installer la fibre (vieil immeuble parisien). Il trouve la fibre sur le palier, tire le câble, installe le boitier (à l'envers) et fait un test qui s'avère être un échec (au niveau du palier) ; il fait par contre un rapport à Free. Dans la foulée nous recevons par courrier le câble de connexion. Evidemment cela ne fonctionne pas.
En août, je prends un nv RDV : un second technicien passe en août. Il descend au sous-sol puis remonte pour nous annoncer que des câbles manquent dans le boitier de raccordement mais qu'il n'est pas autorisé à intervenir... Depuis plus rien...
A chaque fois que j'appelle Free, le robot me dit que j'ai un ticket d'incident... à chaque fois je dis que personne ne nous a appelé... et à chaque fois on me répond que côté free, l'intervention à eu lieu et que tout fonctionne. Pourtant quand je branche avec la fibre ma box révolution, tout s'arrête à l'étape 2. Je précise que j'ai enlevé les embouts du petit câble de raccordement... que tout semble parfaitement se clipser dans mes différents branchements... MAIS PAS DE SIGNAL.
J'en suis à un appel tous le 15 jours. Sans résultat.
Une idée pour faire bouger FREE ?
A la défense de FREE, j'ai tjrs mon ADSL qui lui fonctionne (moyen avec des micro coupures).
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Michel (rue Lecourbe, Paris 15e)