Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème lié à mon déménagement free.
Je déménage dans 2 jours, et l'ancien locataire du logement n'a visiblement pas déménagé ou résilié son abonnement (orange).
Je dispose de son nom ainsi que du numéro rattaché au logement.
Que dois-je faire ?
Sur mon compte Free, dans l'onglet déménagement en choisissant le CAS n°1: Je connais le numéro de la ligne téléphonique du précédent occupant du logement, il y a ensuite 2 propositions que voici :
la 1ère =
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
ROUTE NATIONALE 306
SACLAY (91)
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox.
S'inscrire à Total Freebox NBI
La 2eme =
Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :
12 RUE DES DORES
EPINAY SUR ORGE (91)
Total Freebox (1)
Ligne téléphonique incluse
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
Portabilité du numéro géographique offerte
S'inscrire à Total Freeboox.
Que faut'il faire ?
Merci à vous de m'apporter votre aide !!!

Jean-Ted