whatisit

Au revoir hélas
« le: 13 October 2014 14:29:22 »
Bonjour à Tous,
je suis un grand déçu de Freebox, après des années de loyauté, il on réussit à me faire craquer
je raccourci l'histoire mais cela fait plus de 6 semaines que je suis en attente du remplacement
de ma freebox server à cause du ventilateur défectueux et depuis 3 semaines HS.
et toujours rien donc résultat, avec beaucoup de peine car chez free depuis la première heure,
je part

au revoir la communauté qui je pense est inégalable.

mowa

Re : Au revoir hélas
« Réponse #1 le: 13 October 2014 16:51:08 »
Bonjour whatisit,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 15 October 2014 16:01:25 »
Bonjour whatisit,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une validation d'envoi du boitier Server a été accepté et validé, la livraison aussi au point de relais kiala a été effectuée mais vous n'avez pas récupérer votre colis et du coup il a été retourné à Free, après il fallait qu'une autre demande de réexpédition soit effectuée pour vous renvoyer le colis à nouveau, chose que je vais faire moi même, merci de me confirmer votre num de mobile + votre adresse mail et si vous souhaitez toujours être livré au même point de relais ou vous souhaitez le changer, je peux vous envoyer la liste des points kiala que Free propose à coté de chez vous.
En attente de votre retour.
A votre disposition.
Cordialement.

whatisit

« Réponse #3 le: 16 October 2014 08:37:23 »
j'ai rappeler en rentrant de vacance le 24 Aout car le technicien la première fois m'avez dit que je le recevrait avant mon départ cela 3 semaines avant, cela à mis + de 5 semaines et il y a 1 semaine on m'a dit que la validation avez eu lieu le 30 septembre ?
je ne comprends plus rien

sebastopaul

Re : Re : Au revoir hélas
« Réponse #4 le: 16 October 2014 22:28:29 »
j'ai rappeler en rentrant de vacance le 24 Aout car le technicien la première fois m'avez dit que je le recevrait avant mon départ cela 3 semaines avant, cela à mis + de 5 semaines et il y a 1 semaine on m'a dit que la validation avez eu lieu le 30 septembre ?

MOWA c'est quelqu'un sur qui tu peux compter et qui est très professionnel sur le forum  ;)

whatisit

« Réponse #5 le: 17 October 2014 08:40:25 »
je le souhaite, car ça commence à faire long 4 semaine sans box et rien qui bouge !

sebastopaul

« Réponse #6 le: 17 October 2014 09:11:33 »
je le souhaite, car ça commence à faire long 4 semaine sans box et rien qui bouge !

Au bout de 4 semaines je te comprends, mais tu as aussi la possibilité de mettre un modem classique, tu auras juste internet mais c'est mieux que rien surtout quand ça dure.

whatisit

Re : Re : Re : Au revoir hélas
« Réponse #7 le: 17 October 2014 09:28:54 »
Au bout de 4 semaines je te comprends, mais tu as aussi la possibilité de mettre un modem classique, tu auras juste internet mais c'est mieux que rien surtout quand ça dure.

de plus si tu compte Bein sport et Canalsat que je paye à rien  :'(

mowa

« Réponse #8 le: 17 October 2014 16:52:10 »
Bonjour whatisit,
je vois bien votre rappel du 22/08 et qu'une demande qui a bien été effectuée mais a été rejetée le 10/10/2014 ==>Rejeté - non légitime
Commentaire BackOffice Support Freebox
Rebooter la freebox
=> vérification impossible en l'état
Et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre boitier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande d'envoi sans facturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

whatisit

« Réponse #9 le: 17 October 2014 18:06:46 »
Merci
Mais le technicien m'a confirmé la validation le 30/09 et que j'allais la recevoir la semaine du 10/10
J'espère que ce n'ai pas à cause du fait que je lui ai dit que si elle arrivai pas dans la semaine je
Resilirerai mon abonnement
C'est quand même étrange résultat le backoffice demande un reboot alors qu'elle est cramée
Sinon merci pour votre aide.

mowa

« Réponse #10 le: 18 October 2014 12:12:42 »
Je vous en prie whatisit ;)
Je tiens à vous informer que la demande est en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

whatisit

« Réponse #11 le: 22 October 2014 13:38:08 »
Bonjour,
donc hier re-re-re-re-re-re-appel à la hotline service technique et là le miracle ::)
le technicien me dit que le code panne n'était pas le bon et qu'il avait le pouvoir d'envoyer la box.
à peine raccroché mail de prise en charge, vers 20H colis expédié et là  :o colis au point relais ???
1 journée, alors que cela faisait 4 semaines.
merci le technicien qui lui est compétant car il n'a pas compris pourquoi le code erreur n'a pas était modifié.
donc ce soir je récupère ma box et ce soir j'espère clôturer ce fil
merci à tous pour votre aide.

whatisit

« Réponse #12 le: 22 October 2014 15:15:05 »
 :'( faux espoir c'est le freeplug
qui est en panne aussi et que j'ai déclaré en même temps hier

whatisit

« Réponse #13 le: 24 October 2014 07:40:42 »
Toujours pas de bix

mowa

« Réponse #14 le: 24 October 2014 11:47:24 »
Bonjour whatisit,
je vois que le freeplug a bien été livré ==> mer 22/10/2014
15:43   AUCHY LES MINES - FR - LE FLASH  Livraison effectuée
Je tiens à vous informer aussi que la Freebox Server est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie le num de tracking en mp.
 Informations Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 24 October 2014 11:52:42 par mowa »

whatisit

« Réponse #15 le: 24 October 2014 12:55:13 »
merci mowa

mowa

« Réponse #16 le: 24 October 2014 14:26:17 »
Je vous en prie whatisit  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ddel

« Réponse #17 le: 25 October 2014 14:38:22 »
Bonjour
De même pour moi!! J'ai fais un déménagement de ligne et la les problèmes commence 21 jour pour régler un problème!!!quand tu appelle le hotligne personne ne sais répondre telement déçu  que ma lettre de résiliation et prête à partir lundi!
« Modifié: 25 October 2014 16:08:33 par ddel »

mowa

« Réponse #18 le: 25 October 2014 14:48:17 »
Bonjour ddel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ddel

« Réponse #19 le: 25 October 2014 16:33:23 »
Bonjour mowa
Mon numéro d abonné et fbx15892834 merci bien

whatisit

« Réponse #20 le: 27 October 2014 13:03:50 »
Aller, on commence la 6ème semaine sans box merci Free.  :'(
j'ai une patience, limite pigeon  :P

Technicien408

« Réponse #21 le: 27 October 2014 13:45:28 »
Bonjour ddel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Ils prendront contact avec vous pour vous planifier un rdv avec un de nos techniciens itinérants.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ddel

« Réponse #22 le: 28 October 2014 14:39:29 »
Bonjour mowa

Cette information je l'entends bien trop souvent malheureusement.
Free et incapable de faire avancé les chose et de laissé ces abonné dans une tel situations et si longtemps ces inadmissible je préfère m'arrêter avec leur service 

Technicien408

« Réponse #23 le: 28 October 2014 15:15:18 »
Bonjour ddel,
Notre service technique a pris vos disponibilités, ils prendront bientôt contact avec vous pour vous planifier un rdv itinérant.
Cordialement

whatisit

« Réponse #24 le: 29 October 2014 15:13:12 »
 ;D vous n'allez le croire, un colis m'attend au relais .