dzill

Suivi commande bloquer etape 3
« le: 01 October 2014 21:42:52 »
Bonsoir a tous,

J ai souscris a un abonnement internet freebox en date du 22 septembre, mais mon status reste bloquer sur l etape 3... et depuis plus rien... je pense que l intervention d un technicien FT sera necessaire etant donner que je me suis inscrit avec mon adresse car je n ai pas le numero des anciens locataire, or j ai des voisins qui sont chez free car je detecte leur wifi, si quelqu un de chez free peut m aider !


merci par avance
« Modifié: 01 October 2014 21:45:41 par dzill »

sebastopaul

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #1 le: 01 October 2014 21:54:46 »
Bonsoir,
Tu es passé en construction de ligne, le délai est plus long, free préconise un délai max de 6 semaines.

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #2 le: 01 October 2014 21:57:05 »
Merci pour ta reponse rapide !

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #3 le: 02 October 2014 19:12:39 »
Bonjour dzill,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #4 le: 02 October 2014 20:59:28 »
identifiant envoyer par mp car comme je l ai precisé je n ai pas de numero

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #5 le: 03 October 2014 09:25:50 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #6 le: 03 October 2014 23:17:26 »
J ai pris contact avec le support a ce jour, merci a toi pour ton aide =)


dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #7 le: 08 October 2014 09:47:33 »
je me permets de reprendre contact avec vous, car a se jour, orange n a toujours pas pris contact avec moi, le technicien que j ai eu via la hotline, ma dit qu il devait me contacter lundi... hors a ce jour, toujours aucune nouvelle...

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #8 le: 08 October 2014 19:00:17 »
Bonjour dzill,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Vous n'avez pas à vous inquiéter, FT prendront contact avec vous si cela s'avère nécessaire.
A votre disposition 8)
Cordialement

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #9 le: 08 October 2014 20:44:50 »
Merci pour votre reponse rapide et votre competence  :)

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #10 le: 09 October 2014 19:03:14 »
Je vous en prie dzill 8)
A votre service.
Cordialement

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #11 le: 16 October 2014 14:52:41 »
Bonjour,

le service client de orange a pris contact avec moi lundi, un personne devait me contacter afin d établir un rdv avec un technicien a mon domicile, ils ont essayé de me joindre mardi, malheureusement je n ai pas pu répondre ( je travail dans un bloc opératoire ) la personne ma laisser un message me disant qu il allait reprendre contact avec moi or a ce jour plus aucune nouvelle...

HELP !

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #12 le: 16 October 2014 18:05:06 »
En effet dzill, vous êtiez injoignable  ::)
Vous n'avez maintenant qu'à patienter le temps qu'il reprendra contact avec vous.
Cordialement

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #13 le: 16 October 2014 18:26:00 »
la pilule est un peu difficile a avalé pour un coup de fil raté... mais bon je vais encore patienter, en espérant ne pas manquer le coup de téléphone ...


Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #14 le: 16 October 2014 18:29:57 »
D'accord :)

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #15 le: 18 October 2014 00:24:39 »
toujours aucun coup de fil...
je ne sais pas si vous faites ça bénévolement ou dans le cadre de votre travail,
mais pour moi une connexion internet est essentiel pour mon job...
serait il possible de les relancer ? sachant que je suis inscrit depuis le 22 septembre le temps me parait long...

mowa

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #16 le: 18 October 2014 11:43:54 »
Merci de me préciser vos disponibilités et me confirmer votre num de contact en mp afin de relancer le service concerné pour vous rappeler.
A votre disposition.
Cordialement.

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #17 le: 18 October 2014 11:55:00 »
mp envoyé, merci encore  :)

mowa

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #18 le: 18 October 2014 12:02:03 »
Je vous en prie dzill, voilà c'est fait ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #19 le: 18 October 2014 12:46:41 »
votre intervention a été très efficace, appel reçu il y a quelques minutes et le rendez vous pris  :D

Merci encore mowa !

mowa

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #20 le: 18 October 2014 12:51:47 »
Eh bhein très bien alors dzill  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.


dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #21 le: 24 October 2014 09:18:09 »
Ca progresse  :P etape 5, serait il possible de me faire parvenir un numero de tracking ?

Merci par avance !

mowa

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #22 le: 24 October 2014 11:20:12 »
Bonjour dzill,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 23/10/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que le num de tracking n'a pas été encore généré => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #23 le: 27 October 2014 18:38:13 »
Bonsoir dzill,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #24 le: 27 October 2014 19:00:25 »
Merci !

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #25 le: 27 October 2014 19:01:55 »
Je vous en prie dzill :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #26 le: 28 October 2014 18:28:02 »
Toujours rien ?

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #27 le: 28 October 2014 18:40:49 »
Bonsoir dzill,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 29/10/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement 


dzill

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #28 le: 28 October 2014 20:08:55 »
tracking recu,  je tiens a remercié toutes l’équipes du forum freenews, qui ma bien aidé durant toutes les étapes pour obtenir l'adsl, merci encore pour votre patience et votre competence, vous faites du bon boulot =) fier de devenir un freenaute !!!
« Modifié: 28 October 2014 21:57:48 par dzill »

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #29 le: 29 October 2014 13:05:04 »
Je vous en prie dzill :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée à vous.

Technicien408

Re : Suivi commande bloquer etape 3
« Réponse #30 le: 03 November 2014 18:10:13 »
Bonsoir dzill,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 4 heures, 2 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 19:08:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement