yerdua14

bloqué étape 3 depuis 2 mois
« le: 05 November 2014 10:38:34 »
bonjour,
mailgré mes multiples relances auprès de technicien 408, je suis depuis 2 mois dans l'attente de résolution de saturation de la boucle locale. je suis perplexe sur le contrat passé ( s'il y en a un) entre free et orange des délais d'interventions ont ils été négocié? des pénalités demandées? Orange fait-il de la résistance résoudre des pseudo problèmes de réseaux physique?

1/ Free a t il le moyens de faire accélérer les choses?
2/ Comment  faut-il faire pour annuler la demande d'abonnement chez free car rien n'est prévu dans l'interface pour cela, sans passer par des frais supplémentaires ce qui serait la moindre des choses?
3/avez vous une autre solution efficace?
cela ne peut plus attendre....
je vous remercie.

Technicien408

Re : bloqué étape 3 depuis 2 mois
« Réponse #1 le: 05 November 2014 11:28:53 »
Bonjour yerdua14,
Nous sommes toujours en attente que la situation soit débloquée pour avancer e traitement de votre commande.
Par ailleurs, vous pouvez passer par une ouverture de ligne auprès de l'opérateur historique pour accélérer les choses.
Et dans ce cas, vous pouvez soit les contacter directement par téléphone au 1044 ou vous abonner online via le site :
 http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3
A votre service 8)
Cordialement

yerdua14

Re : bloqué étape 3 depuis 2 mois
« Réponse #2 le: 05 November 2014 11:59:04 »
une fois que j'aurais la ligne est ce que free me fera payer les FRAIS D’ÉTABLISSEMENT D’ACCÈS
(LOCAUX NE DISPOSANT PAS D’UN ACCÈS ACTIF À LA BOUCLE LOCALE) 39,99€ ?

merci