Bonjour,
Suite à un différent avec le service Multi Dispatch, quelqu'un pourrait me donner, s'il vous plait, le poids total du colis Freebox HD V5 sans disque dur (freebox HD V5 sans HDD, télécommande, câbles et Freeplug).
Ce service m'informe, 1 mois et demi après réception de mon colis de retour suite à une résiliation de l'option Multi TV, que le Freeplug est manquant. Hors je suis persuadé avoir bien renvoyé l'ensemble du matériel.
Ce service me donne comme seule condition pour prouver ma bonne foi, de leur envoyer un courrier en lettre recommandé avec AR du recommandé avec AR de mon colis, un comble, pour vérifier le poids du colis, et après pourquoi pas un recommandé du recommandé prouvant l'envoie de mon recommandé, j'ai bien compris que les résiliations ne font pas plaisir mais pour l'instant il ne s'agit que de l'option Multi TV.
Je pense qu'en 2014 il y aurait bien d'autres solutions qu'un recommandé AR, qui je pense restera à ma charge bien entendu malgré un potentiel gain de cause.
Ce faisant et vu que je suis en possession de 2 autres freeplug, achetés à l'époque ou ceux ci n'étaient pas livrés avec le matériel de prêt de Free, il me reste encore l'option de les renvoyer avec l'ensemble du matériel.
Merci.