Un bon point pour Orange, la réponse a été rapide...
Le hic, c'est que le cirque continue, en témoigne le suivi du ticket incident :
30/09/2014 Suite à la demande du 27/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
ABS, je suppose que ça veut dire Absent !

Inutile de dire que j'étais présent tout le week end et qu'aucun technicien Orange ne s'est présenté (d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils étaient sensés me joindre !)
Par ailleurs, comptaient-ils me joindre sur le téléphone fixe ? Sur une ligne qui justement ne marche pas ?
J'ose espérer que Free a transmis le téléphone portable de contact mais en ce cas pourquoi ne pas nous avoir contacté par téléphone ?
Bref, on fait quoi maintenant ?
- Orange vérifie tout seul ses équipements comme un grand ou me contacte par télépathie ?
- Free relance Orange, ça peut durer encore longtemps...
- Je contacte directement Orange pour faire avancer le schmilblick... mais par quel moyen de communication ?
Help ! Y a-t-il un technicien Free dans la salle ?