Drae

Bonjour,
voulant partir de chez Orange et venir chez free, j'ai fait un petit tour sur le site, tester la ligne puis j'ai suivis la procédure pour m'inscrire. Ce matin je vois que je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

or quand j'appelle la hotline après avoir rentré mes identifiants ça raccroche.

donc que dois-je faire maintenant ??


merci par avance.

cordialement.

mowa

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 24 October 2014 11:13:39 »
Bonjour Drae,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Drae

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 24 October 2014 11:37:27 »
message envoyé.


mowa

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 24 October 2014 11:58:23 »
Bonjour Drae,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une divergence d'adresse ==>
24/10/2014 - (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage de votre ligne sur la bonne adresse ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Drae

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 24 October 2014 12:14:04 »
merci de voter réactivité !

mowa

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 24 October 2014 12:24:46 »
Je vous en prie Drae ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #6 le: 27 October 2014 18:22:14 »
Bonjour Drae,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que suite à la demande de recommande de cablage effectuée sur votre dossier, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


Drae

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #7 le: 28 October 2014 15:45:20 »
merci encore pour votre efficacité et votre rapidité

j'y suis presque (étape 5  :D )

Technicien408

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #8 le: 28 October 2014 16:06:53 »
Je vous en prie Drae 8)
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 28/10/2014.
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez avisé par un mail/sms pour aller chercher votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #9 le: 31 October 2014 18:33:22 »
Bonsoir Drae,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre colis est arrivé aujourd'hui au point de relais kiala. Vous pouvez donc aller le récupérer.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : problème ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #10 le: 03 November 2014 17:00:34 »
Bonjour Drae,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 51 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 17:58:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement