SGDB

Problème identifiant suite à migration vers free
« le: 22 October 2014 12:41:48 »
Bonjour,
J'ai un problème suite à une migration d'alice vers free.
Samedi dernier, j'ai reçu la freebox crystal en remplacement de mon ancienne alicebox, niveau internet et téléphonie, tout fonctionne normalement. Le problème est que contrairement à l'ancienne box, je n'ai accès à l'activation du wifi qu'à travers internet via l'interface de gestion, et donc, je ne peux pour le moment pas activer le wifi (ce dont j'ai besoin pour certains appareils).
J'ai essayé mes anciens identifiants alice, mais je n'ai accès qu'a l'espace abonné d'alice (ou je suis désinscris, donc plus qu'accès uniquement aux anciennes factures), et je n'arrive plus a avoir accès aux mails de l'adresse @aliceadsl.fr (je ne sais même pas si l'adresse mail est encore effective... login ou mdp incorrect, mais je n'ai jamais rien changé).
Bref, le problème est donc que je ne connais pas le mdp pour accéder à l'interface de gestion de free, et si je demande le mdp, il me l'envoie donc probablement vers cette adresse alice...
J'ai essayé de joindre le 3244, avec les identifiants reçus par sms, mais toujours pas de rappel depuis ce matin.
Si quelqu'un à une solution pour régler le problème d'accéder à cette interface de gestion, (ou activer le wifi sur cette freebox crystal) je le remercie par avance.

mowa

Re : Problème identifiant suite à migration vers free
« Réponse #1 le: 22 October 2014 12:46:18 »
Bonjour SGDB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 22 October 2014 12:55:41 »
Bonjour SGDB,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 0 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
22/10/2014    -    Migration zone dégroupée : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous envoie vos identifiants directement à votre boite mail afin de faire le suivi de votre abonnement sur votre interface de gestion, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Merci de m'en accusé réception ;)
A votre disposition.
Cordialement.

SGDB

« Réponse #3 le: 22 October 2014 13:01:32 »
Bien lu, mais je ne comprends pas, sur quel adresse mail m'avez vous envoyez les identifiants?

mowa

« Réponse #4 le: 22 October 2014 13:24:25 »
Bonjour SGDB,
les identifiants ont été envoyés sur l'adresse mail communiquée lors de la migration aliceadsl.fr.
Vous pouvez m'envoyer une adresse mail valide afin de vous renvoyer le mail.
A votre disposition.
Cordialement.

SGDB

« Réponse #5 le: 22 October 2014 13:29:03 »
Je vous envoie une adresse mail valide par MP.

mowa

« Réponse #6 le: 22 October 2014 13:33:19 »
Et voilà adresse mail modifiée et mail renvoyé ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

SGDB

« Réponse #7 le: 22 October 2014 13:34:19 »
Mail bien reçu, merci pour votre aide.

mowa

« Réponse #8 le: 22 October 2014 13:38:01 »
Je vous en prie SGDB 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

SGDB

« Réponse #9 le: 22 October 2014 15:04:04 »
Voilà, accès à l'interface et wifi activé, tout va bien  :D

Merci beaucoup.