Bonjour,
J'ai un problème suite à une migration d'alice vers free.
Samedi dernier, j'ai reçu la freebox crystal en remplacement de mon ancienne alicebox, niveau internet et téléphonie, tout fonctionne normalement. Le problème est que contrairement à l'ancienne box, je n'ai accès à l'activation du wifi qu'à travers internet via l'interface de gestion, et donc, je ne peux pour le moment pas activer le wifi (ce dont j'ai besoin pour certains appareils).
J'ai essayé mes anciens identifiants alice, mais je n'ai accès qu'a l'espace abonné d'alice (ou je suis désinscris, donc plus qu'accès uniquement aux anciennes factures), et je n'arrive plus a avoir accès aux mails de l'adresse @aliceadsl.fr (je ne sais même pas si l'adresse mail est encore effective... login ou mdp incorrect, mais je n'ai jamais rien changé).
Bref, le problème est donc que je ne connais pas le mdp pour accéder à l'interface de gestion de free, et si je demande le mdp, il me l'envoie donc probablement vers cette adresse alice...
J'ai essayé de joindre le 3244, avec les identifiants reçus par sms, mais toujours pas de rappel depuis ce matin.
Si quelqu'un à une solution pour régler le problème d'accéder à cette interface de gestion, (ou activer le wifi sur cette freebox crystal) je le remercie par avance.