Serrurier

portabilité
« le: 20 October 2014 16:57:25 »
Boujour.
Je viens de quitter Free, hélas. J'ai des problèmes avec mon téléphone fix, Orange me demande de voir avec free si la portabilité a bien fonctionné, comment faire ?

javataha

Re : portabilité
« Réponse #1 le: 20 October 2014 21:30:16 »
pendant ton abonnement chez free est ce tu es été joingable sur le numéro orange(france télécom)?

Serrurier

« Réponse #2 le: 21 October 2014 08:53:52 »
Non pas du tout !
Et je ne peux plus les joindre avec, mes identifiant qui son obsolètes ! :'(

kubes

« Réponse #3 le: 21 October 2014 08:59:01 »
Si tu as bien demandé la portabilité lors du changement de FAI vers Orange, il me semble plus logique de faire vérifier ce point par Orange, ils doivent bien avoir les moyens de contrôler.

Serrurier

« Réponse #4 le: 21 October 2014 09:11:35 »
Quand un tech ne voit pas de solution, il rejette toujours le problème sur l'autre, et le client qui ne connais pas tout cherche ! :'(

javataha

Re : Re : portabilité
« Réponse #5 le: 21 October 2014 19:58:24 »
Si tu as bien demandé la portabilité lors du changement de FAI vers Orange, il me semble plus logique de faire vérifier ce point par Orange, ils doivent bien avoir les moyens de contrôler.
je confirme

Serrurier

« Réponse #6 le: 22 October 2014 17:24:42 »
Après visite du tech a domicile réinitialisation dans leur central tout est OK, merci a tous 8)

freetaker

« Réponse #7 le: 29 October 2014 17:00:41 »
Bonjour,
Boujour.
Je viens de quitter Free, hélas. J'ai des problèmes avec mon téléphone fix, Orange me demande de voir avec free si la portabilité a bien fonctionné, comment faire ?
J'aimerais  bien savoir  sur lequel des  numéro  vous avez  fait  la portabilité  ?
Le  numéro en 09  de  Free   ou  le  numéro  géographique  ?
Pour une demande de  portabilité  en  09,  il faut  transmettre le code  RIO   à votre  nouvel opérateur.
Ce  code  est  disponible  sur  la  rubrique "Téléphonie" de l'interface  de  gestion.