fanmanga

demenagement de ma freebox
« le: 21 October 2014 09:19:43 »
Bonjour,
j'ai fait une demande de demenagement de ma ligne freebox depuis le 01/10/2014. D'apres le suivie de ma commende (sur mon interface de gestion de mon compte free) je constate que je suis bloqué à l'etape 5 ( envoie du materiel freebox en cours) depuis le 08/10/2014 or je suis deja equipé d'une freebox. Est ce que quelqu'un peu me dire ce qui se passe??? Dans combien de temps je vais avoir la ligne activée????

mowa

Re : demenagement de ma freebox
« Réponse #1 le: 21 October 2014 10:05:23 »
Bonjour fanmanga,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : demenagement de ma freebox
« Réponse #2 le: 21 October 2014 14:18:45 »
Bonjour fanmanga,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  08/10/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  /   Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Je vous invite alors à brancher votre Freebox sur votre nouveau logement, et si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : demenagement de ma freebox
« Réponse #3 le: 21 October 2014 16:56:55 »
Bonjour fanmanga,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    21/10/2014 15:56:21
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 57 minutes
Heure de la box :    21/10/2014 17:52:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fanmanga

Re : demenagement de ma freebox
« Réponse #4 le: 21 October 2014 19:05:11 »
merci beaucoup pour vos reponses rapides!!!!!  Merci Free de la qualité de vos services!!!!!!

mowa

Re : demenagement de ma freebox
« Réponse #5 le: 22 October 2014 09:53:14 »
Je vous en prie fanmanga  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.