Bonjour
Depuis mon demenagement le 20 septembre, tjs pas d'internet, tv etc... Et là je perds patience! Après avoir passé non sans mal les fameuses 6 étapes, j'ai eu le bonheur d'avoir enfin internet jeudi 9 octobre! Tout était parfait, mais pas pour lgt, puisque dans la nuit de vendredi à samedi, fini, plus de connexion mais un rectangle clignotant. Je précise que je n'ai touché à aucun branchement! J'ai redemarré ma free, rien. Un ticket incident a été ouvert. Et comme par hasard, au moment même où un technicien free s'est déplacé le lundi de nouveau internet mais pour 3/4 d'heure seulement. Et la conclusion de Free est "aucune anomalie chez nous, il faut que FT se deplace". Que peut signifier un rectangle clignotant? Et le fait que la connexion puisse revenir comme ça juste pour 3/4 d'heure? On dirait un disjoncteur qui saute!
Bref, je perds patience, demain je vais chez orange-France Télécom voir d'où vient le problème, mais si on me dit que ça vient de Free, je repartirais avec un contrat Orange!
Dommage, depuis le temos que j'étais chez Free, je n'ai jamais eu de soucis. Free ne doit pas aimer les déménagements! Pas si Free que ça!