Bonjour !
Pour les news, ticket ouvert hier... Cela veut dire au moins 5jours, donc au moins un mois d'attente sachant que Free m'a conseillé de prendre une ligne FT à 55euros pour que que ca ne dépasse pas 15jrs...
Etant webmaster et travaillant de chez moi, c'est juste 1mois de chômage technique, et donc ma rémunération qui sera en berne, sans compter les 55e de FT et la facture du mois d'Octobre qui me sera prélevé...
Ayant fait tout les test possible et inimaginable dans mon nouveau logement ( changement de prise T, de câble, vérif de l'arrivée FT sur palier avec un ami technicien en réseau/telecom....), je ne sais plus quoi faire à part attendre.
Mais cette attente me coût beaucoup d'argent.
Sans compter le fait d'avoir TOUT fait pour que cela n'arrive pas.
Je ne sais pas si un des technicien du forum ( très très réactif et professionnel) pourra m'aider, mais en tout cas mon message pourra servir d'exemple à tout les professionnel qui travail chez eux et pour qui internet est limite vital.