corto-Maltese

Changement mot de passe Zimbra
« le: 14 October 2014 13:52:59 »
Bonjour à tous,

Suite à un déménagement il y a deux ans à l'étranger, j'ai du résilier mon compte freebox.

J'ai toutefois gardé mon adresse mail free.fr et utilise toujours l'interface zimbra pour accéder à mes mails.

Je souhaite aujourd'hui modifier le mot de passe de mon compte mail (celui actuel n'est pas top niveau sécurité).

Je comprends toutefois qu'il est impossible de changer ce mdp du fait qu'en ayant résilié mon compte freebox, je n'ai plus accès à l'interface de gestion de mon compte mail.

Lorsque je me connecte à mon compte, je reçois le message suivant:

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.


A la lecture des liens ci-dessous:

http://www.free.fr/assistance/182.html#step-255 ; et
http://www.free.fr/assistance/607.html

Je comprends que je dois créer un nouveau compte free puis rattacher mon ancien email à ce compte, ce qui me permettra d'avoir accès à l'interface de gestion et pouvoir modifier le mdp de mon email.

Mon problème est que je suis à l'étranger et il me semble que je ne peux dès lors pas créer de nouveau compte (je n'ai ni adresse, ni ligne téléphonique à rattacher).

Je me permets ainsi de vous contacter afin de savoir si l'un de vous aurait une idée pour créer un nouveau compte gratuit tout en étant basé à l'étranger.

Merci par avance :)

Corto